Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Legend Sky. Lun 29 Sep - 13:57:41 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Keelan *HISTORIQUE DES VISITES :
| |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Legend Sky. Lun 29 Sep - 13:58:51 | |
| --------------------------------------- TOUT INCLUS DE LEGEND SKY : LE 29.09.08 ---------------------------------------
Une journée ensoleillée parfaite. Rien de tel qu’un bon bain de soleil aux écuries de Spherean avant de rejoindre le centre de massage. J’y retrouve d’ailleurs Keelan & ses deux poulains, m’attendant sagement dans l’un des paddocks. Après avoir discuté pendant quelques longues minutes, nous embarquâmes Legend Sky & sa petite copine Lady Pink pour ensuite rejoindre le Centre de soins. Une fois arrivés à bon port, Keelan s’occupa d’aller mettre dans une des stabulations sa pouliche Lady, puisque j’allai commencer par Legend Sky. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous retrouvons au bassin, afin de procéder à la séance. Là, le poulain accepte sans peine l’endroit, & semble même admiratif devant l’eau frémissante lorsqu’il en approche ses naseaux. Après un petit tour au pas & au trot pour se dégourdir les membres, je fais rentrer Legend dans l’eau, & je le laisse s’amuser quelques minutes, histoire de le mettre en confiance. Par la suite, la séance peut commencer. Ce sera simple : un bon quart d’heure de nage, pour ne pas non plus l’exténuer. Durant celui-ci, il devra faire preuve de concentration, puisque malgré le fait que je reste là où il peut rapidement avoir pieds, je lui demande un minimum d’effort physique & mental. Tout se passa à peu près bien. Quelques moments de dispersion qui auront conduit à quelques petits ‘coulés’, mais ce fut fort amusant pour le poulain. Donc, une fois revenus sur la terre ferme, Keelan fit marcher Legend Sky un petit moment avant de partir à la salle de sport, retrouver le bon vieux tapis roulant. Une fois sur place, ce ne fut pas une mince affaire de lui présenter la machine. Réticent, il se bloqua sur ses postérieurs à quelques mètres du but, & nombreuses furent les paroles & caresses avant d’y arriver. Une fois bien installé, je démarrai le tapis d’abord à basse intensité, puis petit à petit j’augmentai la vitesse lorsque je le sentis prêt. Un quart d’heure de trotting s’en suivit, durant lequel Legend se montra endurant & performant. Ses allures de cheval de courses me rendirent admiratives. Je le fis ensuite redescendre du tapis, & il marcha quelques minutes pour récupérer, avant que je lui masse les tendons. Nous partîmes enfin rejoindre l’aire de pansage pour le plus agréable. Là, bien attaché sous le gros chêne, je m’enduisis les mains d’huile de lavande & vins masser délicatement les naseaux veloutés du petit poulain. Puis, lorsqu’il fut détendu, je fis glisser mes doigts le long de sa colonne à la recherche d’une quelconque anomalie. Mais rien d’anormale ne m’interpella. Je continuai donc mon massage par des mouvements divers et variés, faisant se relâcher tous les muscles de Legend, jusqu’à ce qu’il soit entièrement détendu. Pour lui faire reprendre ses esprits, Keelan le fit marcher autour du bâtiment, avant d’aller échanger de place son poulain avec Lady.
Points. }
+ 10pts : Moral. + 30pts : Forme. | |
|