Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 > Rendez-vous de Kentucky Roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Rendez-vous de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Kentucky Roses   > Rendez-vous de Kentucky Roses EmptyMer 20 Aoû - 23:46:20

    - - - - - - - - - - - - - -

    * VACCINS & VERMIFUGE & LIMAGE
    POUR KENTUCKY ROSES

Carnet de rendez vous :
-Aujourd'hui... rendez-vous avec Ghoom Tha et sa jument, Kentucky Roses.

    - - - - - - - - - - - - - -

    Comme à l'habitude, j'allai voir le propriétaire avant de consulter le cheval. Armée de ma petite valise remplie d'outils de vétérinaire, je parcourrai les allées de l'écurie à la recherche de ma cliente. Enfin, j'aperçu une jeune femme qui m'attendais patiemment près du box de son équidé adoré. Après une bref discussion sur les habitudes alimentaire, sur les heures de sommeil et sur le comportement du cheval, j’entrai dans le boxe et fit sortir calmement la belle jument alezane. Je l’attachai sur les chaînes et mis mon gant de caoutchouc. Soudain Roses commença soudainement à marteler le sol, nerveuse, mais je la calmai aussitôt, je ne pouvais me permettre de laisser un cheval se blesser devant moi. Bref, je regardai ensuite sa dentition et remarqua qu'elle avait les dents un peu trop longues, un limage s'imposait sinon elle pourrait facilement se blesser. J'ouvrai ma valise et en sorti une lime. Le limage fut rapide et concluant.

    Maintenant... je regardai dans mon carnet de rendez vous... il ne restait qu'à donner les vaccins et le vermifuge. Aussitôt, je sorti de ma valise une seringue fraîchement désinfectée ainsi qu'un tampon désinfectant. L'injection des vaccins fut rapide et facile puisque Kentucky recevait des gâteries à chaque piqure. Bref, je lui donnai finalement le vermifuge qu'elle avala sans trop broncher. Je lui donnai une pomme et lui caressa l'encolure puis me tourna vers Ghoom Tha en souriant.

    * Kentucky Roses est en PLEINE forme ! Ses vaccins sont à jour et il a bel et bien mangé son vermifuge. Je lui ai aussi limé les dents puisqu'elles étaient coupantes. Cela fera 450 $ en tout. > Rendez-vous de Kentucky Roses 452349


Dernière édition par *Pinkwinee le Jeu 21 Aoû - 22:31:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Kentucky Roses Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Kentucky Roses Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Kentucky Roses   > Rendez-vous de Kentucky Roses EmptyJeu 21 Aoû - 12:03:18



    - Merci beaucoup! I love you Grâce à vous elle semble en santé > Rendez-vous de Kentucky Roses 452349 Je vais
    aller le retirer de ma banque. Aller, viens ma belle'' murmurais-je en
    lui caressant l'encolure.

    Moi et ma jument se dirigèrent vers la sortie. J'adressa un dernier
    signe de main à la vétérinaire, qui d'ailleurs, faisait un très beau
    boulot.




    Mercii > Rendez-vous de Kentucky Roses 25641
    À quand la prochaine visite? =]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




> Rendez-vous de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Kentucky Roses   > Rendez-vous de Kentucky Roses EmptyJeu 21 Aoû - 22:31:59

Derien =D
Ca sera le 21 Septembre, dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Rendez-vous de Kentucky Roses Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Kentucky Roses   > Rendez-vous de Kentucky Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Kentucky Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di]
» > Rendez-vous de Kentucky Morning
» Kentucky Roses.
» Kentucky Roses.....
» Kentucky Roses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: