Sujet: Re: * Sorties de AURORE SHAÏMA Lun 3 Nov - 14:37:48
> Date : 03 / 11 / 2008 > Saison : Hiver ... > Température : 12 ° > Météo : Brrr . L'hiver est arrivé , trop tôt au goût de certains . La journée fût glaciale , pourtant Aurore sembla apprécier sa sortie aux prés . Elle brouta pour l'essentiel du temps , et piqua quelques galops , provoquant , à son grand plaisir , mes rires > Lien vers la fiche :Clique ici.
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: * Sorties de AURORE SHAÏMA Mar 4 Nov - 15:17:00
> Date : 04 / 11 / 2008 > Saison : Hiver ... > Température : 12 ° > Météo : Brrr . L'hiver est arrivé , trop tôt au goût de certains . La journée fût glaciale , pourtant Aurore sembla apprécier sa sortie aux prés . Elle brouta pour l'essentiel du temps , et piqua quelques galops , provoquant , à son grand plaisir , mes rires > Lien vers la fiche :Clique ici.
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Sujet: Re: * Sorties de AURORE SHAÏMA Sam 8 Nov - 11:49:20
Heart'Ly a écrit:
> Date : 08 / 11 / 2008 > Saison : Hiver ... > Température : 12 ° > Météo : Brrr . L'hiver est arrivé , trop tôt au goût de certains . La journée fût glaciale , pourtant Aurore sembla apprécier sa sortie aux prés . Elle brouta pour l'essentiel du temps , et piqua quelques galops , provoquant , à son grand plaisir , mes rires > Lien vers la fiche :Clique ici.
Sujet: Re: * Sorties de AURORE SHAÏMA Dim 9 Nov - 15:37:43
> Date : 09 / 11 / 2008 > Saison : Hiver > Température : 12 ° > Météo : Quii, quii veux brouter d'l'herbe gelée ? =D 'Tention au soleil, il est ptétre timide mais bien présent, près à faire fondre le gel è_é > Lien vers la fiche :Clique ici.