Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Lady Pink. Lun 29 Sep - 14:09:24 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Keelan *HISTORIQUE DES VISITES :
| |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Lady Pink. Lun 29 Sep - 14:10:36 | |
| -------------------------------------- TOUT INCLUS DE LADY PINK : LE 29.09.08 --------------------------------------
Une journée ensoleillée parfaite. Rien de tel qu’un bon bain de soleil aux écuries de Spherean avant de rejoindre le centre de massage. J’y retrouve d’ailleurs Keelan & ses deux poulains, m’attendant sagement dans l’un des paddocks. Après avoir discuté pendant quelques longues minutes, nous embarquâmes Legend Sky & sa petite copine Lady Pink pour ensuite rejoindre le Centre de soins. Une fois arrivés à bon port, Keelan s’occupa d’aller mettre dans une des stabulations sa pouliche Lady, puisque j’allai commencer par Legend Sky. Une fois m’être occupée de ce dernier, je vins échanger de places Legend & Lady, afin d’enchaîner par Lady Pink. Je n’eu que très peu de mal à la faire rentrer dans l’eau, & sans plus tarder, elle frappa cette dernière de son antérieur, éclaboussant tout autour d’elle. Comme pour Legend, je la baladais donc dans toute la piscine pendant un petit quart d’heure. Elle se montra coopérative, et extrêmement mignonne, puisque seule sa tête dépassait ^^. Une fois l’exercice terminé, je la sortis du bassin & Keelan la fit marcher quelques minutes. Par la suite nous allâmes rejoindre le tapis roulant dans la salle de sport, & elle s’y installa sans faire de caprices. Le trotting dura aussi un bon quart d’heure. Elle se défoula étrangement, comme si le fait de trotter sans s’arrêter l’amusait. Avant de passer à la suite, je lui fis un petit massage des tendons pour ne pas qu’elle se froisse l’un de ces derniers. Nous partîmes donc sur l’aire de pansage pour le plus agréable. Mes mains enduites d’huile de roses, je massai délicatement les naseaux de Lady, insistant sur ses tempes, ce qui la relaxa. Mes doigts glissèrent ensuite le long de sa colonne, puis par de petites pressions aux endroits stratégiques je relaxais les muscles dorsaux de la pouliche. Après quelques gratouilles du couard, Keelan fit reprendre ses esprits à sa pouliche avant de partir chercher Legend, & de retourner en camion aux écuries.
(Désolée, j'ai fait ça un peu à l'arrache, mais j'ai encore pas mal de devoirs xD).
Points. }
+ 10pts : Moral. + 30pts : Forme. | |
|