Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ` Visites de Pink Lady.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Pink Lady. Left_bar_bleue2/10` Visites de Pink Lady. Empty_bar_bleue  (2/10)

` Visites de Pink Lady. Empty
MessageSujet: ` Visites de Pink Lady.   ` Visites de Pink Lady. EmptyDim 28 Sep - 17:07:39

` Visites de Pink Lady. Img2686ah6

    _____________________________________________

    PINK LADY.


    Propriétaire : Kelaan.
    Prochaine visite : 28 / 11 / 08
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Pink Lady. Left_bar_bleue2/10` Visites de Pink Lady. Empty_bar_bleue  (2/10)

` Visites de Pink Lady. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Pink Lady.   ` Visites de Pink Lady. EmptyMar 30 Sep - 16:35:42

    30 . 10 . 08
    Bilan, vaccins & vermifuges.

    Je devais commencer ma journée par une petite visite chez Keke, afin de vérifier que nos deux nouveaux protégés, Legend Sky et Pink Lady, allaient bien. Nous étions censées nous retrouver dans l'écurie à 14.00 et je me dirigeai donc vers le box de notre petite pouliche. Mon associée m'attendait justement devant sa jolie Thoroughbred. " Coucou Keke ! Comment va Lady ? " La petite alezane était couchée dans la paille, somnolente. Doucement, je la réveillai et l'incitai à se mettre debout. Mon stéthoscope autour du cou, je me mis donc à palper le corps de Lady, qui paraissait ne pas apprécier que je lui touche les flancs. Comme je ne découvris aucune anomalie particulière, je procédai ensuite à l'auscultation acoustique, destinée à l'écoute des sons internes du corps équin. L'oreille attentive, je m'intéressai au rythme des battements cardiaques, au murmure respiratoire, au thrill artériel et aux bruits abdominaux. Là aussi, tout était parfait. Finalement, afin de compléter le bilan, je vérifiai rapidement la dentition de la pouliche et décidai de lui limer rapidement les dents, comme il était recommandé de le faire à cet âge-là.

    " Et maintenant, les vaccins ! " Je désinfectai l'endroit de l'encolure dans lequel j'allais piquer et administrai les doses prescrites à Lady qui me lança simplement un regard étonné.. Souriante, je lui offris une petite friandise pour la féliciter : c'était sa première vaccination et elle s'était très bien comportée !

    " Voilà pour Mademoiselle ` Visites de Pink Lady. 445707 On va voir Sky maintennant."
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Pink Lady. Left_bar_bleue1/10` Visites de Pink Lady. Empty_bar_bleue  (1/10)

` Visites de Pink Lady. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Pink Lady.   ` Visites de Pink Lady. EmptyMer 1 Oct - 16:38:38

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` Visites de Pink Lady. Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Pink Lady.   ` Visites de Pink Lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Pink Lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînement de Pink Lady
» Pink Lady || Débourrage Adapté [ FIN ]
» > Sortie de Pink Lady
» *Soins de Lady Pink.
» Soins de Pink Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: