Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 * Soins de Floweryn Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Floweryn Delilah Left_bar_bleue5/10* Soins de Floweryn Delilah Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: * Soins de Floweryn Delilah   * Soins de Floweryn Delilah EmptyLun 29 Sep - 15:06:06

Soins de Floweryn Delilah


    Propriéraire : Crim'
    Fiche personnelle : [ ICI ]
    Cheval[aux] : Floweryn Delilah
    Fiche de points : [ ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Floweryn Delilah Left_bar_bleue5/10* Soins de Floweryn Delilah Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Floweryn Delilah   * Soins de Floweryn Delilah EmptyLun 29 Sep - 15:09:08

Consultation du 29/09/2008
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Non
    Coût total : 190$

    20h pile. Je préparais mon matériel pour aller rendre visite à une nouvelle cliente, Crim'. Je devais m'occuper de sa jument, Floweryn Delilah. Je ne crois pas les avoir encore vu, car son seul nom ne me disait rien.
    En arrivant dans l'écurie, je trouvais rapidement le box de la jument. J'observais un moment cette jument alezane, légèrement plus grande que moi. Sans hésiter un seul instant, elle s'avança vers moi, les oreilles joyeusement dressées vers l'avant. Un sourire courba mes lèvres, ravie de constater que je n'aurais pas à user de milles stratagèmes pour m'approcher d'elle. Je rentrais prudemment dans son box puis l'en sortait après lui avoir passé le licol autour de la tête. La jument me suivit sans broncher, m'emboîtant le pas d'une foulée bondissante. J'attachais la longe à l'anneau puis me préparait à m'occuper de ses sabots. Je prenais son sabot antérieur droit et commençais par soigneusement le parrer, avant d'ajustaer un premier fer dont la taille ne convenait pas. J'en choisissais un autre, plus étroit, puis le chauffais pour pouvoir modifier la forme à ma guise. Je le posais ensuite sur le sabot et attendais que la fumée s'estompe pour planter les clous. Je répétais l'opération avec les trois autres sabots, en calmant parfois la jument qui avait tendance à s'agiter, certainement à cause de cette épaisse fumée noire qui s'élevait autour d'elle.
    Une fois mon travail terminé, je me redressais et flattais l'encolure de la jument. Je rentrais calmement la Thoroughbred dans sa demeure puis rangeais tranquillement mes affaires avant de voir arrivé à l'autre bout de l'écurie sa propriétaire. Je la rassurais en lui disant que tout c'était plutôt bien passé et que Mademoiselle avait là de beaux fers tous neufs.

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%
    Points non-ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Soins de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Floweryn Delilah   * Soins de Floweryn Delilah EmptyLun 29 Sep - 15:25:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soins de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Floweryn Delilah   * Soins de Floweryn Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins de Floweryn Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Floweryn Delilah
» Floweryn Delilah - Jument
» ` Visites de Floweryn Delilah
» *| Vérification de Floweryn Delilah
» > Entrainements de Floweryn Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: