Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ` Visites de Floweryn Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Floweryn Delilah Left_bar_bleue0/10` Visites de Floweryn Delilah Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: ` Visites de Floweryn Delilah   ` Visites de Floweryn Delilah EmptySam 11 Oct - 3:32:32

` Visites de Floweryn Delilah Fdba0

    _____________________________________________

    Floweryn Delilah .


    Propriétaire : Crim' .
    Prochaine visite : 11 / 11 / 2008
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Floweryn Delilah Left_bar_bleue0/10` Visites de Floweryn Delilah Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Floweryn Delilah   ` Visites de Floweryn Delilah EmptySam 11 Oct - 3:57:28

    Visite du 11 octobre 2008
    _____________________________

    08 : 02

    Aujourd'hui , ma journée commençait par le rendez - vous de Crim' , pour sa magnifique jument Floweryn Delilah . J'enfilais donc ma blouse blanche , prenais ma mallette , attachais mes cheveux , et suivais la grande allée des écuries jusqu'au boxe de la jument . Crim' m'y attendait , observant sa jument avec des yeux pétillants , comme le ferait une mère qui regarderait sa fille . Je la saluai , puis , voyant une pointe d'inquiétude dans son regard , je la rassurais en lui expliquant comment allait se dérouler la consultation . Quand je vis que son anxiété s'était envolée , je lui proposais d'aller attendre dans la salle d'attente . Lorsqu’elle fut partie , j'entrai doucement dans le boxe et attrapait la longe qui pendait au licol de la belle alezane . D'abord craintive , elle me suivit finalement très docilement . Je la faisais entrer dans le ' hangar ' , comme on le surnommait . J'attachais sa longe à un anneau prévu à cet effet , puis , tout en lui parlant , je commençais à palper son ventre . Tout allait bien . Je vérifiais l'état de ses membres en la faisant marcher un petit peu autour de moi , puis m'occupai de ses oreilles , ses naseaux , ses yeux & sa bouche . Parfait . Je prenais ensuite un peu d'ouate imbibée de désinfectant et nettoyais une petite partie de l'encolure de la demoiselle . Je cachais les seringues derrière mon dos , puis posais une main réconfortante sur l'encolure , juste à côté de l'endroit où j'allais piquer . Lentement , j'approchais l'aiguille , et je vis la jument avoir un mouvement de recul , mais je continuais pourtant mon geste . Quand elle senti la piqure , elle ne bougea pas , comme pétrifiée . Enfin , je cachais le vermifuge dans une pomme , que je donnais à la jument . tout en la félicitant pour avoir été si calme , je la ramenais à son boxe . Pour finir , je rejoignais Crim' dans mon cabinet , et , avec un grand sourire , lui annonçai les bonnes nouvelles .

    « Floweryn se porte à merveille ! Elle s'est montrée vraiment calme et coopérative , vous pouvez être fière d'elle I love you Si vous le voulez bien , il faudrait que vous me suiviez dans mon bureau pour que je signe quelques papiers et que je tamponne son carnet de santé =) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Visites de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Floweryn Delilah   ` Visites de Floweryn Delilah EmptySam 11 Oct - 13:04:39

  • J'ai ajouter les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` Visites de Floweryn Delilah Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Floweryn Delilah   ` Visites de Floweryn Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Floweryn Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floweryn Delilah - Femelle
» * Soins de Floweryn Delilah
» > Entrainements de Floweryn Delilah
» > Sorties de Floweryn Delilah
» Floweryn Delilah - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: