| Amour | |
|
+6Cunegonde Kleine rote Kappe kelaan Kydii Bull'e [ABS] Pep'si Nighty ABS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amour Mar 30 Sep - 11:20:27 | |
| Etes-vous en amour, presentement? Comment cela se passe-t-il? |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 11:26:10 | |
| Jamais amoureuse, pourquoi? Muaaa oui ca va super bien, je l'aime toujours de plus en plus, mon tit baby. |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 11:28:56 | |
| A mi pareil Skae (L) C'est si bon =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 11:35:27 | |
| Tu es avec ton amoureux depuis combien de temps, Pep'si? Ahhh... j'l'aime tellement que j'pourrais le crier pour que tout le monde l'entendre. Il est tellement adorable, il me fait rire comme personne.... *fuit* L'amour, c'est genial. |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 11:58:33 | |
| Ou pareil Ca va bientot faire 1 an & 9 mois & Toujours plus qu'au premier jour Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:00:54 | |
| 17 ans et 3 mois.2 semaines & 3 jours. (A) Mais j'le connais depuis mai dernier et puis ahhh... |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:04:15 | |
| Ouuuuh c'est tout jeuuuune =)Moi au bout de deux semaines, j'étais tellement accro, mais je me retenais de dire que je l'aimais. Mais lorsqu'il ma pris dans ses bras un soir, 'ai pas pu le retenir, j'avais des larmes aux n'oeils. Et lui aussi. Et ca faisait 2 semaines qu'on était ensemble, & 2 semaines que l'on se connaissait Oo. tout le monde me disait, mais t'es accro trop vite, ton histoire se passe trop vite. [ On a cracboumhue vers nos 3 semaines, pour la St Valentin ] Et Voila, bientot 2 ans de bonheur, j'te souhaite au moins tout le bonheur & l'amour quej 'ai, imagine un peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:07:27 | |
| Ahhhhh c'est trop chou C'est vrai qu'il y avait des risques d'etre si accro quand tu le connais que depuis deux semaines, mais l'amour sa ne s'explique pas han, sa te tombe dessus comme sa =). Cracboumhue.... MDRRR |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:12:42 | |
| Oui ca tombe, tu comprends pas, parfoi j'me tapaisdes bad, sans trop savoir. J'avais trop peur que ca ne soit pas réciproque.Et puis notre premièr dispute s'était au bout de 9 mois Oo ca ma fait drole. Maintenant c'est plus souvent XDMais j'ai su que c'était réciproque quand il à fait 3h de trajet, de stop - bus - marche à pied quand il pleuvait, pour me rejoindre à l'hopital, où je passais une semaine, on était pas censés se voir. Et une aprem, je m'emmerdais ( je pouvais pas bouger du lit, ni même de position ) et la porte s'est ouverte sur un bouquet de roses et son sourire. Le bouquet était un peu trmpé mais m'enfous . OMG j'ai jamais été aussi heureuse. Bon j'arrete d'en parler, ca me met une larmichette :/ | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:23:51 | |
| Pep'si c'est ma couleur Moi depuis quelques jours ou plutôt quelques mois XD Je suis amoureuse aussi En fait à la fin de l'année scolaire je réfléchissais, il avait plein de points en commun avec moi, de plus il était gentil, attendrissant, attentif, responsable, doux, débile [Critère number one ! XDD] Et voilà quoi, il était trop craquant Pendant les vacances j'ai réfléchi vu que je ne le voyais plus et puis depuis la rentrée j'en peux plus, je tiens plus, je m'évanouis quand il passe et quand il me parle je fond totallement Mais je suis trop timide XD Je dis rien... | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 12:44:12 | |
| Rooooooh jette toi à l'eau ! Si ca tombe lui c'est pareil ! tu le connais bien ? | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 13:56:15 | |
| Non les mecs sont tous cons. | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 14:16:10 | |
| Henw c'est génial les filles, j'espère que ça va marcher super super long temps ! Nighty, ton mister blue yeux c'est tjrs pareil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 15:16:24 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 15:18:06 | |
| " J'ai foi en le destin " Soit philosophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 15:20:12 | |
| - J'essaye, mais bon xD
C'est dur quand... Tu te dis que t'aurais la possibilité mais que finalement, ya rien de spécial qui fait que t'as envie de le faire.
C'est très vague tout ça ^^
| |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 15:21:23 | |
| Bah c'est juste que ce gars n'a pas le truc qui faut pour eveiller l'envie en toi. | |
|
| |
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 20:35:35 | |
| Jsuis en couple depuis 10 mois .Ça serait censéfaire 11 mois mais on avait rompu pour un petit "dérapage". Mais depuis qu'on a repris c'est plus comme avant . Hier j'aurais pu te dire que ça allait magnifiquement bien, mais monsieur à sortit son caractère aujourd'hui et c'était une première engeulade depuis quelques bonnes semaines déjà xD. Ah lala. Je l'aime comme ça qu'est-ce que vous voulez : ) | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Sep - 20:44:49 | |
| Han... Moi 2 ans de "couple" - 2 ans d'engueulade MDRR | |
|
| |
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse et Journaliste. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour Mer 1 Oct - 9:51:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
|
| |
| Amour | |
|