| Amour un jour, amour toujours ... | |
|
+16GALOU * Pêche-M [ABS] HardI_<3 Kleine rote Kappe Nighty ABS Wilody * Cunegonde » MOuffli *Deklahnn » Suzy *Walky Taktika Kiara » April Llawfull Spuch Miielou'w 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Amour un jour, amour toujours ... Mer 7 Jan - 16:26:58 | |
| Je voulais savoir comment ça se passait les amours ? C'est mon sujet préféré J'aime bien savoir les histoires des autres ( A ) Racontez nous tout De mon coté, c'est le vide Mieux vaut être seule que mal accompagné | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Mer 7 Jan - 17:04:56 | |
| J'suis amoureuse d'une fille depuis septembre pis bin elle m'a déjà embrassée, dit qu'elle m'aimait mais le lendemain elle s'est excusée sur le fait de m'avoir dit qu'elle m'aimait, qu'elle aurait pas du et que pour elle c'était compliqué et que c'était plutôt de l'amitié. Breeef, comme d'habitude, que du bonheur n_n | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Mer 7 Jan - 17:17:46 | |
| AHAH. X) Bin moi à peu près la même chose que Spuch, en peut étre un peu moins négatif. Disons qu'elle est super choute avec moi, genre avant de partir elle m'a fait "Bisoux, j't'aime de tout mon coeur" Piis elle m'a dit qu'elle avait rêvé de moi, que j'lui mordais les lèvres et que j'l'embrassais 8D *=>*. Mais evidemment, comme madame aime bien fucker les effets romantiques de nos conv', elle m'a aussi sortie "Tsé j'peux rien ressentir si j'veux, dailleurs là c'est le cas, j'refuse tous, les sentiments, l'attachement, même si c'est pas toujours evident" x_o. Faudrait savoir. Lol. Imbecile x3 Par contre elle est pressée d'me voir demain et elle veux que j'lui saute dessus S'que j'ferais bien entendu x). Ah elle a aussi dit que ça l'exitait d'm'imaginer me faire monter par un animal, juste après m'avoir traitée de zoophile.
Bon en gros, on verra bien s'qui s'passera demain X). Mais elle m'enerve à étre aussi incomprehensible purée de chiasse de pigeon atteint de diarée chronique x_o | |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Jeu 8 Jan - 5:53:39 | |
| - Taktika a écrit:
Complètement d'accord avec Kiara Pareil que Taktika | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Jeu 8 Jan - 14:00:39 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Jeu 8 Jan - 14:15:30 | |
| Célibataire comme d'hab mais la je suis de bonne humeur alors je vais pas m'apitoyer sur mon sort
| |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Jeu 8 Jan - 14:21:39 | |
| L'amour Hum ? 2 ans, on connait l'histoire x)
| |
|
| |
Wilody * Membre intégré
Nombre de messages : 158 Age : 28 Localisation : France, vers Nice. 06. Métier : Vendeuse Date d'inscription : 09/01/2009
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Ven 9 Jan - 11:35:41 | |
| J'étais avec une fille et pis bah jsuis plus avec. *sort* Du coup là chuis seule. Mais heureuse quand même =') Comme dit vaut mieux être seul que mal accompagné. *pan* | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Ven 9 Jan - 11:37:38 | |
| AL : j'me dis la meme chose xD C'est vrai que c'est un peu proche minant ouais | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Ven 9 Jan - 15:04:12 | |
| | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 10:12:09 | |
| Bah moi beaucoup de monde la connaissent notre histoire ^^ Mais je me fait toujours plaisir a la raconter =D J'avais 14 ans et je voulais absolument avoir un petit copain, l'age bête (a) Un jour ma mère était sur l'ordinateur pis elle écouter quelqu'un jouer de la guitare sur msn, alors curieuse comme tout je me suis approchée et j'ai poser tout plein de question, j'ai donc appris que celui qui jouais de la guitare était un jeune homme de 16 ans Mais quand j'ai demander son adresse a ma maman elle m'as renvoyer balader avec des " Mais laisse tomber, tu vas le faire chier, vous vous entendrez jamais, vous avez pas les mêmes gouts " et patati et patata Mais moi, fidèle a moi même j'ai attendue qu'elle quitte l'ordi quelques minutes pour lui piquer l'adresse de Cor3ntin =D Je le rentre sur mon MSN pis on commence a papoter, c'est vrai qu'on s'entend pas a merveille mais moi j'aime bien faire chier les gens alors j'insiste et puis bon si je le gênais vraiment il avait qu'as me bloquer... Par la suite, même si nos sujets d'ententes sont rare ont finit par s'apprécier, devenir de très bon amis, de meilleurs amis... Même si j'ai bien des sentiments pour lui, il est avec un fille depuis plus de 2 ans et la distance m'empêche de vraiment dire que je suis amoureuse ( 780km nous sépares ) Et moi aussi a cette époque je suis amoureuse, d'un gros con pervers qui se joue de mes sentiments... Et Corentin, c'est un peu celui qui me fait oublier ce mec, celui qui me remonte le moral, celui qui me sauve la vie ( car oui, cet amour impossible m'avait rendue dépressive et j'avais hâte de finir ma vie a cette époque... ) Puis un jour, j'peux plus, j'arrive plus a tout garder pour moi, pis après tout je lui parle que sur MSN, on est a 780km l'un de l'autre, si ça marche pas j'ai juste a l'oublier, ce n'est pas comme si je le fréquenter vraiment... Alors je lui avoue, par SMS, que je l'aime... Enfin c'est plutôt la question alacon qu'on a toute dit une fois dans notre vie " As-tu des sentiments pour moi ? " et ce 11 Septembre 2006 j'ai reçut un " Je t'aime " de Corentin... ( Même si ça faisait longtemps que ça trainait chacun de notre coté et que c'était limite très flagrant... ) Coup foireux parce qu'il était encore avec son ex a cette époque, il as mis une longue semaine ( oui oui ça parait long 7 jours dans ces cas là ) a lui dire... Voilà que mon fiancé ( Surnom que je lui avait donner alors qu'on était encore meilleurs potes ) m'aimait, première fois de ma vie quelqu'un me dit qu'il m'aime... Premier amour, amour de toujours... <3 Bref ça passe et en Février petit soucis, il doute encore de ses sentiments pour moi et Coralie ( son ex ) on fait une pause d'une semaine, l'enfer pour moi, quelque chose d'horrible un sentiment affreux qui me saisis... Mais au bout d'une semaine il s'excuse en me disant qu'il avait été con etc etc et que c'est moi qu'il aime !!! Tout se passe bien mais on ne s'est toujours pas vu, alors moi au bout d'un moment j'en ai eu marre, gros pétage de plomb en plein moi de juillet, je finit par lui dire qu'on doit en arrêter là ( non sans me vider de toutes les larmes de mon corps ) que ça sert a rien et qu'on ne se verras jamais... Bref vous comprenez quoi... Plusieurs mois qu'on supporte mais au bout d'un moment c'est plus supportable... Une semaine après il m'annonce qu'il vient chez moi une semaine d'Aout... Son papa qui devait aller en vacance pas très loin de chez moi décide de changer de destination pour l'Auvergne pour y déposer Corentin chez moi... Imaginez bien que j'attends donc ce moment avec impatience... Jour J... Dès le réveil le cœur qui bat a toute allure, j'me fait belle j'trouve des belles fringues et tout j'prend soins de moi, mais OH MON DIEUX... Imaginez le moment ou je l'ai vu pour la première fois, j'en pleure encore... J'l'ai serrer fort fort fort contre moi... J'voulais plus le lâcher... Pis après, j'osais plus le regarder, ON osais plus se regarder... Alalala... Que de bons souvenirs... Depuis... On se voit, chaque vacances, une fois c'est moi qui vais chez lui, une autre c'est lui qui vient chez moi, ça coute chez en train mais bon ^^ Maintenant on attend qu'une chose, pouvoir enfin se mettre ensemble, parce que c'est bien beau de se voir que pendant les vacances... Mais ça fait quand même 2 ans et 4 mois ( Aujourd'hui même ^^ ) qu'on est "ensemble" ^^ Je l'aime, Il m'aime, Il me rend heureux et je le rend heureuse, on veux se marier ( fiançailles déjà faites XD ) et avoir pleins d'enfants ( 2 pour lui et 3 pour moi, mais je vais le faire craquer XD ) on veux vivre ENSEMBLE et pour toujours ! | |
|
| |
HardI_<3 Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 10:38:44 | |
| Ba moi je suis avec Un mec depuis 1 mois et 2 jours =P | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 10:53:23 | |
| J'chui jamais sorti avec un mec -_-' ouai, je sais, j'ai 15 ans, presque 16 ... Pas que je suis pas prête, je trouve pas le mec que je voudrais et puis j'ai l'impression d'être trop difficile, trop sélective. Enfin je sais pas. Puis dans ma ville loin de tout, j'me sens un peu pommée xD | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 13:13:49 | |
| Célibataire endurcie depuis 5 ans [ou depuis toujours, parce qu'en 6e, voilà quoi ...], & j'en ai marre TT' | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 13:22:26 | |
| Franchement le bon quand il arrive on le voit venir de loin Moi je suis tres compliquée et en ce moment tres triste. Je vous explique. Je suis sortie pendant 1 mois avec un garcon, mais nous nous sommes séparés car nous ne nous connaissions pas vraiment, et on ne s'entendait pas trop trop. Cependant rebelotte dans les semaines qui suivent, on se revoit et on s'embrasse durant des soirées, à la va vite. On se remet ensemble dans les jours qui suivent, et un autre mois passe. Sauf que de mon côté, l'envie s'emousse, surtout que dans la bande il y en a un qui m'attire et m'impressionne. Un certain Andony. Le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie que l'on passe chez Gorka qui est toujours mon copain, nous buvons tous un peu et nous nous retrouvons tous un peu joyeux Je passe la soirée collée à Ando, lui de même, Gorka s'en appercoit et pique une crise. Normal vous allez me dire. Nous dormions chez Gorka, sauf que nous nous retrouvons a 3 dans son lit dans une chambre, tous les autres copains dans la maison eparpillé. Dans le lit: Ando, Gorka et moi. Sauf que Gorka s'en va car nous ne nous entendions plus tres bien. Je me retrouve avec Andony, on a rien fait je rassure , mais nous etions tous les deux tres .. indécis. Je me sépare de Gorka le lendemain et le jour passe. Le soir, je recois un message d'andony, qui me dit qu'il ne veut pas perdre contact, que l'ennivrement etait bien réel à la soirée .. depuis on se revoit toujorus avec Ando, on s'envoit moultes textos ( sur 400 sms, 236 de lui environ ) puis même, on s'entend bien, on a vraiment une complicité. et là je me rends compte que je suis amoureuse d'Andony, mais je ne sais pas comment faire vis à vis de tout çà. De plus Ando le fameu soir à dit à marie que j'etais son style et qu'il m'appreciait plus que beaucoup ..
Mais c'est vraiment bizarre, je ne sais pas comment faire | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 13:24:58 | |
| Mais arrête Jade c'est trop génial :O !!! jsuis trop contente pour toi chérie par contre waw ils ont des noms trop bizarres XXD | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 13:29:17 | |
| MDR Oui c'est sur, mais le pays Basque c'est comme çà Merci (L) Mais le truc c'est que j'ai peur de le faire comprendre à Ando, car il est vraiment pas comme les autres. Puis même, imagine il eprouve plus rien, il a dit çà parce qu'il etait emeché. Pourtant quand je suis avec lui .. Mais vous allez me trouver bizarre, mais le truc c'est qu'a mon bahut, y'a le frère d'un copain que je vois régulièrement et tous les jours, qui me fait bizarre. Enfin ce gars à une copine, mais il reste plus trop avec elle, la regarde pas et tout et tout. Mais le truc c'est qu'il est vraiment mignon, qu'a chaque fois on se lance de ces regards .. vraiment je ne sais pas quoi penser, là je l'a irentré sur Myspace et Facebook et on commence à se parler mais bon .. L'âge 16 déboussole vraiment Jdis çà mais je pense que c'est seulement passager hein, parce que vis à vis d'ando c'est beaucoup plus fort .. | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Dim 11 Jan - 15:28:05 | |
| | |
|
| |
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Mar 13 Jan - 1:33:10 | |
| Jsuis avec mon homme depuis 4 mois jours pour jours aujourdhui... cpas toujours ete rose, mais les choses sarrangent avec le temps. =)[/img] | |
|
| |
Queen'y Super membre
Nombre de messages : 510 Age : 30 Localisation : Ba Comme Toi, Derrière Mon Ecran =] Date d'inscription : 12/01/2009
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (10/10)
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... Mar 13 Jan - 6:36:34 | |
| Moi, toujours célib' et ça depuis 3 mois .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour un jour, amour toujours ... | |
| |
|
| |
| Amour un jour, amour toujours ... | |
|