| CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] | |
|
+18Lollypeps *Ananas [ ABS ] *Walky Kydii Bull'e [ABS] Tequii. Loving Sylencedream NorthDrizzle * Nemo kelaan Spuch Cunegonde Lovely .P { ABSENTE !! Syssou ( ABS ) Ambre Myloup Wasp. (abs) Charm Illusion ABS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Dim 12 Oct - 11:56:38 | |
| - Spoiler:
> Votre Pseudo : Kelaan > Nom de votre cheval : Abrasive Swerde & Addicted Revolver > Lien de sa fiche : Sign > Lien de votre fiche personnelle : Sign > Soin(s) Désiré(s) : Ferrage. > Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ? : Je le suis. > Montant total : 175 *2$ > Autre(s) ? Pourboire accepté Merci ! Fait!Lien ici | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Dim 12 Oct - 21:32:57 | |
| - Spoiler:
> Votre Pseudo : Sylencedream > Nom de votre cheval : Tous mes chevaux > Lien de sa fiche : Dans ma signature > Lien de votre fiche personnelle : Ça sert à rien donc j'te le donne pas nananère. L'art de rajouter des champs pour rien hein Charm (a) > Soin(s) Désiré(s) : Ferrage particulier > Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ? : Je le suis déjà > Montant total : 1 260 $ > Autre(s) ? Pourboire accepté : Non va chier t'es déjà assez riche de même! Fait!Lien ici | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Lun 13 Oct - 0:06:04 | |
| Bon j'ai pratiquement terminé ... il me manque que la consultation à Sylence à faire. Mais comme j'ai supposément le temps de faire des champs pour rien, bhen elle doit bhen en avoir pour attendre que j'finise ses trucs. Ahhah.
Tk .. xD Sinon, je n'ai pas fait de résumé, sinon ça m'aurait pris beaucoup trop de temps... | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Lun 13 Oct - 6:43:24 | |
| - Spoiler:
> Votre Pseudo : Pêche-M > Nom de votre cheval : Smarled Awaren > Lien de sa fiche : Sign' > Lien de votre fiche personnelle : HERE > Soin(s) Désiré(s) : Ferrage > Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ? : Oui, veux être membre xD > Montant total : 225$ > Autre(s) ? Pourboire accepté : Heu ... Non xD Fait!Lien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Mar 14 Oct - 12:39:51 | |
| - Spoiler:
> Votre Pseudo : Skae > Nom de votre cheval : Crunchiest Light > Lien de sa fiche : Signa > Lien de votre fiche personnelle : Signa > Soin(s) Désiré(s) : ferrage > Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ? : Oui > Montant total : 220 $ > Autre(s) ? : 100 $ si le travail est fait [b]rapidement!! Fait!Lien ici
Dernière édition par Skae le Mar 14 Oct - 15:45:01, édité 1 fois |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Mar 14 Oct - 15:12:48 | |
| - Spoiler:
> Votre Pseudo : Saskaë > Nom de votre cheval : Smethwyck Llëwellyn - Glenmore Dixieland - Border Line - Whipped Apology. > Lien de sa fiche : Signaa > Lien de votre fiche personnelle : Signaa > Soin(s) Désiré(s) : Ferrage =) > Êtes-vous membre, ou souhaitez-vous l'être ? : Je le suis =) > Montant total : 700 $ > [b]Autre(s) ? : Merci :3 Ne te sens pas obligée de faire des résumés hin, une ligne ou deux suffisent, j'sais qu'c'est ennuyant quand on a beaucoup de travail =) Fait!Lien ici | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Mar 14 Oct - 17:45:01 | |
| Les derniers j'ai fais 4-5 mots parce qu'il y avait trop de monde à rattraper (à cause de ma fin de semaine) .. mais je vais pouvoir me forcer un peu plus pour les prochains xD Je fais ça dès ce soir, là j'suis encore au stade de lire les nouveaux messages XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] Mar 14 Oct - 20:45:11 | |
| Bon, j'ai fini tout mes rendez-vous. J'en profite pour vous dire que je change de travail, pour devenir vétérinaire. J'en avais un peu marre d'être maréchal xD Surtout que le nombre de visite augmente tout le temps, je dois avouer que je n'avais pas toujours le temps. Bref, pour mes chères membres fidèles, vous pouvez allé voir quelqu'un d'autre (svp, essayez de varier un peu et de ne pas tous allé chez le même maréchal). Bref, merci de m'être resté fidèle, à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] | |
| |
|
| |
| CLINIQUE DE CHARM ILLUSION [Fermé] | |
|