Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: * Soins de Charm Illusion Jeu 30 Oct - 16:26:22 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ BILAN ]
> Peuso : Charm Illusion > Fiche Personelle : Clique ici. > Fiche de points : Clique ici. > Cliente habituée : Oui
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: * Soins de Charm Illusion Jeu 30 Oct - 16:53:14 | |
[ CHEVAL ]
> Waytness Trifeiny
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ OPÉRATION TYPE 3 ]
- Arrivé du cheval sur le lieu de travail. - Calmer celui-ci en le caressant doucement. - Préparation du matériel requis. - Apporter le cheval à endroit approprié pour l'oppération. - Tests, radiographies et scanners. - Annestésie. - Début du travail. - Finision du travail près d'une heure plus tard. - Attente du réveil du cheval. - Terminer le tout avec quelques quartiers de pommes pour le féliciter.
Aujourd'hui, c'était un jour plutôt ... spécial ? Enfin non, je ne pouvais pas vraiment dire ça, puisque ce qui était arrivé était plutôt tragique. Waytness Trifeiny, ma belle petite paint horse, s'était blessé durant un entraînement quelconque. Résultat; elle devait reçevoir une opération à l'antérieur droite aujourd'hui même. Ma jument était donc déjà sur mon lieu de travail lorsque j'arriva. Elle semblait plus ou moins inquiète. Je m'approcha donc d'elle doucement en la caressant avec affection, lui parlant pour la calmer quelque peu, puis finalement, l'apporta sur la table d'opération. Je lui passa alors quelques tests pour m'assurer de ce que je devais faire, puis finalement, je commenca mon travail... Je termina le tout près d'une heure plus tard, après que Trifeiny se soit endormie, après l'anestésie. J'avais effectué le travail avec minution et patiente, pour être certaine de ne pas faire de gaffe. Ça n'aurait pas été génial si, au final, j'effectuais l'opération et qu'elle ne pouvait plus être montée, ou même avoir de la difficulté à marcher. Bref, lorsque la jument se réveilla, je m'empressa de la calmer en la caressant au visage. Même si elle était attachée, elle pouvait facilement prendre peur. Après quelques minutes, je décida de la détacher et de la rapporter à son box. Plus d'entraînement pour une bonne semaine minimum, c'était certain.
+ 60% de santé + 35% de forme + 40% de moral Ajoutés!
Dernière édition par Charm Illusion le Dim 9 Nov - 2:00:33, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: * Soins de Charm Illusion Sam 8 Nov - 19:38:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: * Soins de Charm Illusion Mar 9 Déc - 19:13:24 | |
[ CHEVAL ]
TOUS! Je me casse pas la tête à les choisir XD
[ INJECTIONS CONTRE L'ARTRITE, VACCINS, VERMIFUGES, LIMAGES DES DENTS ]
- Arrivé du cheval sur le lieu de travail. - Calmer celui-ci en le caressant doucement. - Préparation du matériel requis. - Injections de l'artrite. - Laisser au cheval le temps de reprendre un peu son calme. - Limage des dents. - Vaccins et vermifuges. - Terminer le tout avec quelques quartiers de pommes pour le féliciter.
- - - - - - - - - -
- 20 moral - 47 forme - 40 santé Points ajoutés. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Soins de Charm Illusion | |
| |
|