Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification de Give Me Five Mar 30 Sep - 20:25:44 | |
| < Vérification de fertilité de Give Me Five Étalon de Myloup
Ils arrivèrent peu de temps après le départ de ma première cliente, je n'avais donc pas le temps de chômer. Une fois la salle terminée de nettoyer, j'alla saluer Myloup et je discuta un peu avec elle, avant de finalement partir avec le beau Give Me Five. Je l'attacha aux chaines, puis je commença à faire les divers tests.. L'équidé se tenait tranquille, il semblait presque sur le point de s'endormir.. J'eus un sourire et je termina de récolter les échantillons que j'envoya au laboratoire.. Je vérifia ensuite ses parties génitales, chose qu'il apprécia un peu moins.. Mais tout était en ordre. Je nota quelques informations sur mes fiches, rangea mon matériel puis le rapporta à sa propriétaire. - Il est fertile, bravo ! Je la salua et alla nettoyer mes choses. | |
|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: < Vérification de Give Me Five Mer 1 Oct - 9:50:44 | |
| | |
|