Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification des chevaux de Deklahnn Sam 4 Oct - 13:01:25 | |
| < Vérification de fertilité de Divine Flyers & Phantom Limp Chevaux de Deklahnn
J'avais beaucoup de boulot aujourd'hui, comme j'avais encore pris du retard c'est dernier jour. Ma première cliente de la journée m'amenait deux de ses chevaux, Divine Flyers ainsi que Phantom Limp. Je commença avec son magnifique étalon, l'attachant dans la salle d'examen. Je procéda aux divers tests, envoya les échantillons au laboratoire, puis je vérifia ses parties génitales. Je nota ensuite quelques informations sur une fiche, ce fut finalement le tour de Divine. Je n'eus aucun problèmes avec elle, je pus rapidement envoyer le tout au laboratoire. Je fis comme avec Phantom Limp, puis je nota les donnés recueillient.. - Félicitation, ils sont fertiles ! Je salua Deklahnn puis quitta les lieux pour aller nettoyer ma salle. | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: < Vérification des chevaux de Deklahnn Mer 8 Oct - 5:40:37 | |
| | |
|