Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Soins de Little Sunshine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Little Sunshine. Left_bar_bleue2/10*Soins de Little Sunshine. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Little Sunshine. Empty
MessageSujet: *Soins de Little Sunshine.   *Soins de Little Sunshine. EmptySam 4 Oct - 16:10:25

*Soins de Little Sunshine. 688zep

    *PROPRIÉTAIRE : Isaah
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 4/10/08
      - Balnéothérapie . 5/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Jeu 9 Oct - 13:00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Little Sunshine. Left_bar_bleue2/10*Soins de Little Sunshine. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Little Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Little Sunshine.   *Soins de Little Sunshine. EmptyJeu 9 Oct - 12:54:15

    -------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE LITTLE SUNSHINE : LE 4.10.08
    -------------------------------------------


    Aujourd'hui, j'avais RDV avec Isaah & sa pouliche Warmblood du nom de Little Sunshine. Une fois rendues au centre de soins, la séance allait se passer simplement, par étapes. Tout d'abord nous nous rendrions au bassin où la pouliche passerait une petite demi-heure à barboter dans l'eau, entre jeu & exercices ayant pour but de travailler sa concentration, son contrôle d'elle-même. Par la suite, le plus fatiguant serait à venir. En général très peu apprécié des jeunes chevaux, j'adaptais donc toujours mes séances de tapis roulant selon les âges. Pour la petite Little Sunshine, ce serait un quart d'heure de trotting, en douceur, cherchant à lui faire adopter un rythme respiration ainsi qu'une attitude de travail, afin qu'elle ne s'emmêle pas les membres ^^. Puis, pour finir, le plus agréable! Un bon massage, digne de ce nom. De qualités, mes doigts détendraient sa colonne vertébrale, lui ferait relâcher tous les muscles de son dos, afin qu'elle relaxe, se débarrasse de toute tension malsaine. Et comme de bien entendu, nous rentrerions tranquillement aux écuries de Spherean.

    BILAN : Que dire... Little Sunshine est une pouliche incroyable. Appliquée dans ce qu'elle fait, elle se laisse très difficilement distraire par ce qu'il l'entoure. Toutefois, elle semble assez rétive, & contre les nouvelles expériences... Grâce au travail effectué aujourd'hui, elle a prit conscience de ses capacités, & ce fut un vrai bonheur que de l'accompagner sur ce chemin =). La balnéothérapie lui a été bénéfique, Little s'en donnant à cœur joie dans l'eau! Sans parler de ce talent de nageuse ^^. Cependant, le tapis ne fut pas une partie de plaisir. Après avoir passé de longues minutes à lui montrer que la machine n'étais pas un appareil de torture, le plus dur fut de lui faire prendre confiance en elle, & ainsi de trouver son rythme, la bonne attitude, mais surtout qu'elle garde ces derniers =/. Mais bon, elle s'est rattrapée lors du massage, massage qu'elle a fort apprécié. Pour ma part, j'ai adoré m'occuper de Little Sunshine <3.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Little Sunshine. Left_bar_bleue2/10*Soins de Little Sunshine. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Little Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Little Sunshine.   *Soins de Little Sunshine. EmptyJeu 9 Oct - 12:59:44

    ----------------------------------------------
    BALNEOTHERAPIE DE LITTLE SUNSHINE : LE 5.10.08
    ----------------------------------------------


    Un vrai bonheur pour moi que de me lever ce matin, puisque j'avais d'abord RDV une nouvelle fois avec Isaah & Little =3. Une fois arrivés à bon port, nous nous dirigions sans plus attendre vers le bassin. La pouliche semblait plus sûr d'elle aujourd'hui, le programme allait donc se dérouler ainsi : nous nous centrerions plus sur le travail 'physique', c'est à dire que je la forcerais un peu à donner le meilleur d'elle même. Activant les vagues de la piscine (pas trop fort non plus évidement xD), je lui demanderais de nager quelques minutes à contre sens, ceci de temps en temps, en guise de coupure durant le travail plus doux que serait la nage de 20 minutes dans la piscine. Suite à ça, je la laisserai s'amuser à son gré là où elle a pieds, puis après de longues minutes de récupération, nous rentrerions aux écuries.

    BILAN : Parfait. Enfin, la perfection n'existe pas en notre monde, mais pour moi Little Sunshine s'est surpassée. Le fait qu'elle commence à prendre confiance en elle l'aide beaucoup dans ses exercices. Faisant preuve de concentration, elle ne semblait pas ressentir la fatigue ni l'effort de l'exercice qu'était de nager en contre sens. En récompense je lui ai donc offert un petit massage rapide des tendons, ce qu'elle a bien apprécié =).


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.


Dernière édition par Eminguë* le Ven 10 Oct - 15:58:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Little Sunshine. Left_bar_bleue5/10*Soins de Little Sunshine. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Little Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Little Sunshine.   *Soins de Little Sunshine. EmptyJeu 9 Oct - 19:21:45

Wow, cool les résumés! *Soins de Little Sunshine. 890530
Merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





*Soins de Little Sunshine. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Little Sunshine.   *Soins de Little Sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Little Sunshine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Sparkling Sunshine
» * Little Sunshine - Débourrage Multidisciplinaire.
» Little Sunshine - Pouliche
» Entraînements de Little Sunshine
» < Vérification de Little Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: