Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: MAJ Myloup Jeu 9 Oct - 8:59:30 | |
| > MAJ : Ajouter le caractère de EAGER BLACKNITE > Lien de votre fiche : Signa > Lien du sujet de preuve : /// > Précision(s)? : J'ai acheter ce cheval aux enchers mais il n'avais pas de caractère alors je me permet d'en faire un XD
Aussi noir que la suie et aussi tempêtueux que l'orage, Eager Blacknite est un étalon, un vrai ! Toujours prêt à faire des siennes, il ne s'en laisse pas imposer facilement, que ce soit par un humain ou un autre cheval. Compétiteur dans l'âme, une chose est sure, Backnite est prêt à tout pour l'emporter. Lorsqu'il est mit en compétition avec les autres, Eager Blacknite se donne à 110% et peux même devenir agressifs envers ses compétiteurs, c'est pourquoi son cavalier doit le garder sous son contrôle en tout temps. Pour progresser, cet étalon a besoin de challenges, de défis, sans cela il ne se donne même pas la peine de travailler ! Malgré son caractère impétueux, Eager Blacknite est un bon cheval fidèle et dévoué lorsqu'on gagne sa confiance. Joueur, au pré il deviens aussi fou qu'un jeune yearling ! | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: MAJ Myloup Jeu 9 Oct - 9:28:40 | |
| Fait | |
|