Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: MAJ Myloup Dim 9 Nov - 11:03:26 | |
| Étalonnier : Run Away Fiche de naissance : Clique ici. Date de mise à bas : 30/10/2008
Mère du poulain / de la pouliche : Peach Blossom Fiche de points : Clique ici. Père du poulain / de la pouliche : Loving Pain Fiche de points : Clique ici.
Propriétaire du poulain / de la pouliche : Myloup Fiche de points : Clique ici.
Tâches des administrateurs / modérateurs : - Ajouter la fiche du nouveau-né. - Ajouter le nouveau-né dans les fiches de ses parents (Génétique > Descendants), sans oublier le lien. - Ajouter 1 saillie dans les fiches des parents (Génétique > Nombre de saillies). - Enlever 20% de santé à la mère. - Enlever 10% de santé au père. - Ajouter 1% de Potentiel génétique aux parents.
| |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: MAJ Myloup Dim 9 Nov - 12:34:39 | |
| Je peux savoir où se trouve la vérification de fertilité de Loving Pain ? ^^ | |
|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MAJ Myloup Dim 9 Nov - 21:19:45 | |
| Hooo boy XD Min je vais chercher pour voir si je peux la trouver
Edit: Bon j'men rappel XD Elle a été fait mais a été supprimée quand forumactif a eu son gros problèmes et que certains messages ont été supprimer sur le forum. Je me rappel plus trop qui l'a fait mais c'est Taktika si je me trompe pas. | |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |