Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Left_bar_bleue1/10Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty
MessageSujet: Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]   Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] EmptyJeu 9 Oct - 15:58:28


SADDLEBORN OLENA
9 Octobre 2008


    Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] 2djdlkw

    > Nom : Saddleborn Olena
    > Sexe : Jument
    > Âge : 7 ans
    > Caractère : La jument parfaite. Oui, Saddleborn Olena est bien la jument parfaite. Toujours à l'écoute, réactive, en avant, elle réussit tous les exercices qu'on lui propose à la seule condition qu'elle aie confiance en son cavalier. Seul point négatif, c'est qu'Olena a quand même son petit caractère et que les mauvais jours, il ne vaut mieux pas être derrière sa puissante croupe. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'Olena a un magnifique potentiel en course. Elle se donne à fond et adore la vitesse, mais aussi le dressage. Par contre, le saut d'obstacle n'est pas son point fort... Toutefois si vous arrivez à acquérir sa confiance, vous pouvez être la plus heureuse des cavalières !




-------------------------------------

Programme Simple :
Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.

Compétence: concentration
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Left_bar_bleue1/10Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]   Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] EmptyJeu 9 Oct - 16:01:06

    Aujourd'hui j'ai eu la chance de travailler avec la magnifique jument quarter horse de Nighty: Saddleborn Olena. Aussi gentille et travaillant que belle, je n'ai eu aucuns problèmes avec elle. Tolérante, interressée, patiente, Olena a bien participer a tous les exercisses que j'ai fait avec elle. Pour travailler la concentration, je l'ai surtout fait travailler dans des environnements aptes à la déconcentrer comme un endroit où d'autres chevaux travaillaient, etc. Je l'ai aussi fait travailler dans le manège après que j'aille accrocher après le cloture plusieurs objets qui pouvaient la déconcentrer. Même si elle a eu peur de certains objets, tout c'est relativement bien déroulé.

    -----------------

    + 6 concentration
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Left_bar_bleue2/10Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)

Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]   Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] EmptyVen 10 Oct - 13:53:38

    Merci beaucoup, t'es vraiment super efficace Razz

    Je m'ajoute les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]   Nighty & Saddleborn Olena [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty & Saddleborn Olena [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Saddleborn Olena x Ethan Ondwersea (Nighty)
» Eager Blacknite & Saddleborn Olena : Myloup & Nighty
» Cheval Cadeau de Nighty -TERMINE
» Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]
» < Vérification d'Olena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: