Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Left_bar_bleue1/10Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Empty
MessageSujet: Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]   Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] EmptySam 20 Sep - 20:13:37


ERYDIC VAGABOND
20 Septembre


    Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] 5l7adl

    > Nom : Erydic Vagabond
    > Sexe : Étalon
    > Âge : 9 ans
    > Caractère : Erydic est un étalon extrêmement fougueux, particulièrement hargneux envers son propriétaire. Il possède la facilité inouïe pour éviter de faire plaisir à son propriétaire et préfère la rudesse d'une bonne claque dans l'encolure qu'une étreinte interminable. Très indifférent, ça ne l'en fait pas moins compétent. Il ignore tellement son cavalier qu'un parcours devient littéralement un jeu pour lui car, il faut avouer que Erydic adore sauter! Son impulsion et son coup de saut font bonne impression sur les parcours, mais son indifférence à l'affection de son propriétaire en fait un cheval très difficile au dressage, mais combien beau à regarder!




-------------------------------------

> Programme Simple :
Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.

Compétence: Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Left_bar_bleue1/10Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]   Nighty & Erydic Vagabond [Terminé] EmptySam 20 Sep - 20:16:28

    C'est toujours un plaisir pour moi que de travailler avec ces merveilleux chevaux que son les quarter horses. Étant une grande fan de cette race, j'ai eu une belle surprise en voyant la fiche de mon prochain client: Erydic Vagabond ! La journée c'est très bien passée même si ton étalon ne porte pas vraiment attention à son cavalier XD Pour travialler le contrôle, je lui ai fait faire plusieurs slalum qu'il a plutôt bien réussit ce qui ne m'étonne pas vu que sa race est quand même fait pour ça. Je l'.ai également fait travailler en promenade en le retenant alors que les autres chevaux partaient au galop.

    ------------------------------

    + 6 Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty & Erydic Vagabond [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erydic Vagabond - Nighty
» Ballade de Nighty & Erydic Vagabond
» * Sorties d'Erydic Vagabond
» *Soins de Eternal Winter.
» *Soins de Erydic Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: