Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon   Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon EmptyJeu 9 Oct - 17:00:06

    Endurance avec Alchool Poseydon : Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Eminguë et son cheval Alchool Poseydon. Et là : OMG. Il est magnifique. Je n'ai pu m'empecher de le dire à sa propriétaire, sa robe grise m'a schotché. Enfin bref. J'ai conduis le couple sur une piste de course déserte. J'avais disposé plusieurs plot sur le parcours. Elles étaient disposé de façon à ce qu'il y en ai tout les cinquantes mètres.
    En trente secondes elle allait devoir aller au premier palier, revenir et recommencer en allant au deuxième et ainsi de suite et économisant son
    cheval qui réussit à aller au sixème palier sans trop d'effort. Si il y a une prochaine fois, Alchool dévra donc faire 10X400 mètres en trente secondes. En tout cas la séance a été réussis et toi et Alchool Poseydon avez des bases solides : la confiance !

    La deuxième séance à été tout aussi réusiis et Poseydon à réussis avec toi sans difficulté ce que je t'avais demandé de faire à la dernière séance. il était un peu ésoufflé mais c'était tout à fait normal, cette séance est assez physique. En tant qu'observatrice je n'ai pas grand chose à te faire remarquer mais il faudrait alléger ta position dans la selle, pour cela essaye de rester souple et lorsque tu demande à Poseydon d'accélerer essaye de le contenir afin qu'il ne le fasse pas brusquement et que tu te rassois brusquement dans sa selle. Bon boulot et bilan hyper positif tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon   Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon EmptyJeu 9 Oct - 17:04:45

Points de deux séances
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Left_bar_bleue0/10Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon   Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon EmptyJeu 9 Oct - 17:04:45

Le membre 'Orchidée' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon W7ka51
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Left_bar_bleue2/10Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon   Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon EmptyVen 10 Oct - 3:08:44

    Tu as fait les deux cours en même temps? Que je sache si je demande à ce que l'on me rajoute deux fois les points =).
    Parfait en tous les cas Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon   Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé : Eminguë et Alchool Poseydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Eminguë & Alchool Poseydon [2/2]
» Eminguë* / Alchool Poseydon
» Eminguë & Alchool Poseydon : CSO
» Eminguë & Alchool Poseydon [Terminé]
» Alchool Poseydon & Kentucky Roses : Eminguë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: