Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 < Vérification de Black Rosenfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Black Rosenfield Left_bar_bleue5/10< Vérification de Black Rosenfield Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Black Rosenfield Empty
MessageSujet: < Vérification de Black Rosenfield   < Vérification de Black Rosenfield EmptyJeu 21 Aoû - 12:18:43

    < Vérification de fertilité de Black Rosenfield
    Étalon de Syshish

    Ma cliente était un peu en retard en ce début d'après-midi, c'est pourquoi j'en profita pour consulter quelques fiches de mes clients.. C'était la dernière de ma journée, à moins de petit rendez-vous pris à la dernière minute, je n'étais donc pas pressé.. Elle arriva en s'excusant et je lui assura que ça me faisait rien.. Nous discutâmes quelques instants à propos de Black Rosenfield, puis je partis dans la salle d'examen avec lui.. Très doux et en confiance avec les humains, il me laissa faire tout les examens sans rechigner une seule fois. Je lui donna un petit sucre pour le récompenser, alors que j'envoyais les tests au laboratoire. Je vérifia ensuite ses parties génitales et n'y décela aucune anomalie.. Lorsque je reçus finalement les résultats des analyses, je retourna voir sa propriétaire. - Tout est en ordre, Black Rosenfield est fertile, félicitation ! Je les salua puis alla ranger mon matériel avant de retourner dans mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Vérification de Black Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Black Rosenfield   < Vérification de Black Rosenfield EmptyJeu 21 Aoû - 13:49:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Black Rosenfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification d'EPONY BLACK
» « Vérification de Black Shadows
» Black Rosenfeld - 750 $
» >> Ebony Black - SHETLAND
» Entraînement de Black Rosenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: