Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ` Visites de Shalimar O

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Shalimar O Left_bar_bleue0/10` Visites de Shalimar O Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Shalimar O Empty
MessageSujet: ` Visites de Shalimar O   ` Visites de Shalimar O EmptySam 11 Oct - 4:33:55

` Visites de Shalimar O 29cuh50

    _____________________________________________

    Shalimar O .


    Propriétaire : Galou .
    Prochaine visite : 10 / 11 / 2008
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Shalimar O Left_bar_bleue0/10` Visites de Shalimar O Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Shalimar O Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Shalimar O   ` Visites de Shalimar O EmptySam 11 Oct - 4:39:27

    Visite du 10 octobre 2008
    _____________________________

    15 : 04

    Dans la famille des chevaux de Galou , je voudrais Shalimar O ! J’entrais sans bruits dans son boxe , pour ne pas l’effrayer . Le poulain se retourna vers moi , et , sans hésitation , vint quémander une caresse . Je souris , car il me rappelait étrangement ma pouliche , Aurore Shaïma . Tout ne lui parlant , je commençais à lui palper les membres , et le faisais marcher un petit peu dans son boxe . Je vérifiais l’état de ses épaules , de son dos et de son ventre , puis examinai ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa bouche . Parfait ! =) Vint l’auscultation . Je plongeais la main dans ma mallette , mais n’y trouva pas le stéthoscope . J’étais pourtant sûre de l’avoir emmené … Soudain , je me retournais , et vis le petit poulain , mon stéthoscope à ses sabots . Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire , puis caressais le poulain . Je l’auscultais donc , puis lui donnais une petite friandise . Galou m’attendait dans la salle d’attente , et je lui annonçai les bonnes nouvelles .

    « Shalimar est en parfaite santé ! Mais quel petit fripon ! I love you Il avait caché mon stéthoscope . Enfin … Peux – tu me suivre dans mon bureau , histoire de signer son carnet de santé et quelques papiers ? =) »
Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Shalimar O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHALIMAR O_Spécial CSO
» | Shalimar O x If Only (Galou)
» * Entraînements de Shalimar O
» *Soins de Shalimar O.
» Visites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: