Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Shalimar O. Lun 13 Oct - 14:08:37 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Galou. *HISTORIQUE DES VISITES :
- Balnéothérapie . 13/10/08 | |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Shalimar O. Lun 13 Oct - 14:16:30 | |
| ------------------------------------------ BALNEOTHERAPIE DE SHALIMAR O : LE 13.10.08 ------------------------------------------
Après m'être occupée de sa pouliche Milly NY, j'avais RDV avec Shalimar O, toujours le poulain de Galou. Une fois au centre de soins, le programme allait légèrement différé de celui de Milly. Lorsque le poulain fut dans l'eau, ça allait se passer comme ceci : tout d'abord, je lui laisserai un temps d'adaptation durant le quel il pourrait se défouler à sa guise dans l'eau, puis à un moment choisis les choses allaient se corser : 20 bonnes minutes de nage durant lesquelles il serait confronter à quelques obstacles tels que vagues, remous et autres choses diverses. Tout cela n'ayant pas pour but de l'assommer, mais de voir comment il réagit à certaines situations. Enfin, pour le récompenser de son travail, je le laisserai jouer encore quelques minutes avant de le faire récupérer en marchant au bord du bassin.
BILAN : Magnifique séance. Il m'a épaté! J'ai découvert en lui une grande confiance en l'homme, ce qui m'a facilité la tâche. D'autre part très indépendant, il n'a pas eu de problèmes à se contrôler, à trouver les solutions désirées... Il a bien travaillé ce petit =). Je te le rends encore tout frais =P.
Points. }
+ 2pts : Moral. + 10pts : Forme. | |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Soins de Shalimar O. | |
| |
|