Invité Invité
| Sujet: Orient1 / Lilih Eve Sam 11 Oct - 13:30:05 | |
| Lilih Evë est une jument brillante et pleine de vivacité. Elle adore la vie et adore se faire monter. Elle adore le sans selle et elle a un dos très confortable pour faire cela. Elle n'a pas de difficultés particulières ni de troubles. Elle est douce et patiente. Mais elle aime faire ce qui lui plaît. Elle a de très belles allures et adore galoper librement dans les champs car cela lui rappelle sa vie d'autrefois. Elle était sauvage et libre comme l'air. Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie et elle n'a pas l'air de regretter ce changement. Elle est une jument qui ferait une bonne mère et qui a du potentiel en cross et en CSO. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orient1 / Lilih Eve Sam 11 Oct - 13:38:20 | |
| JOUR 1: Je travaille la concentration avec la belle jument arabe de Orient1. Celle ci se montre attentive et le travail semble l'enchanter. Mais comme j'ai pu le remarquer il ne faut pas contrarier la belle demoiselle. En tout cas, elle à déjà quelques bonnes bases ce qui pourra être utile demain.
JOUR 2: Comme hier je travaille la concentration. Cette fois ci il sera question de perseverer dans la matière pour qu'elle puisse avoir une concentration au top. Pour cela, j'installe quelques jeu de refelxe qui lui demande de l'attention et qui lui fait prendre conscience de tout son corp et de sa force.
JOUR 3: Il faut maintenant travailler l'obéissance. Mais Lilith Eve refuse de se plier au règles simples que je lui demande. Apparament elle n'aime pas se faire ordonner les choses. La séance est instructive pour moi mais pas pour elle. Je rentre chez moi, un peu déçue. Je ferais mieu demain.
JOUR 4: La dernière séance sera celle de l'obéissance. Hier je m'étaitarreté sur un demi échec mais aujourd'hui la belle alzane semble un peu plus disposé. Je ne lui ordonne plus mais lui demande et elle se révele bien plus obéissante. Je parviens à lui apprendre quelques trucs assez complexe sans grandes difficultés. |
|