Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Lilih Evë : Orient1 Mer 27 Aoû - 17:23:31 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Lilih Evë : Orient1 Mer 27 Aoû - 17:23:31 | |
| Le membre ' Lollypeps' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Sexe du poulain' : | |
|
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Lilih Evë : Orient1 Mar 9 Sep - 15:19:38 | |
| Euh... Quelqu'un pourrai s'occuper de la mise bas ? ^^ Orient doit me la vendre quand elle sera né | |
|
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Lilih Evë : Orient1 Jeu 11 Sep - 7:54:55 | |
| NAISSANCE DE LOVE AGAIN
Ce fut vers 11 h du matin, que Orient1 m'appella, pensant que Lilith Evë allait pas tarder à donner naissance. Heureusement, je n'avais pas un emploi du temps chargé aujourd'hui, et ne dut pas annuler de rendez-vous. J'arriva aussi vite que je pus, et je fus accueillis par Orient, qui surveillait Lilith dans son box. Je vérifia l'état de la jument, qui me semblait normal, mais vu qu'elle semblait inquiète, je demanda à sa propriétaire de la rassurer en la caressant, ce qu'elle fit immédiatement. Lilith donna très vite naissance, et rapidement, un joli poulain pie était né On vit ensuite que c'était une petite pouliche, qui déterminée, se leva très vite pour aller têter. C'était très émouvant, une telle naissance Après avoir vérifié que pouliche & mère allaient bien, je laissa la petite famille seule.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Lilih Evë : Orient1 | |
| |
|