Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ` Visites de Beautiful Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Beautiful Song Left_bar_bleue0/10` Visites de Beautiful Song Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Beautiful Song Empty
MessageSujet: ` Visites de Beautiful Song   ` Visites de Beautiful Song EmptyDim 12 Oct - 6:48:14

` Visites de Beautiful Song I3if7p

    _____________________________________________

    Beautiful Song .


    Propriétaire : Ivoire .
    Prochaine visite : 12 / 11 / 2008
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Beautiful Song Left_bar_bleue0/10` Visites de Beautiful Song Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Beautiful Song Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Beautiful Song   ` Visites de Beautiful Song EmptyDim 12 Oct - 6:53:55

    Visite du 12 octobre 2008
    _____________________________

    10 : 32

    Ce matin , j'avais rendez - vous avec Ivoire pour une petite visite de routine . Je saluais Ivoire puis , pour la rassurer , je lui expliquais comment allait se dérouler l'examen , et lui proposais même de rester regarder , ce qu'elle accepta volontiers . J'entrais doucement dans le boxe , et fus agréablement surprise de voir la jument venir immédiatement à ma rencontre . Je la caressais , et tout ne lui parlant , commença à palper ses membres , son ventre , son dos et ses épaules . Je la sortais de son boxe et demandais à Ivoire de la faire un peu trotter . La jument s'exécuta , sans longe , et je fus ébahie du lien qui unissait la jeune fille et sa jument . En tout cas , aucun problème de boiterie ! =) Enfin , j'examinais ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition , puis l'auscultais . Parfait ! =) Pour la récompenser , je lui offrais un petit bonbon à la carotte , puis rejoignais Ivoire dehors .

    « Beautiful est en parfaite santé ! =) Et qu'est ce qu'elle est merveilleuse I love you Par contre , avant de te laisser partir , pourrais - tu me suivre dans mon bureau ? Il faut que je signe son carnet de santé =) »
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Beautiful Song Left_bar_bleue4/10` Visites de Beautiful Song Empty_bar_bleue  (4/10)

` Visites de Beautiful Song Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Beautiful Song   ` Visites de Beautiful Song EmptyVen 31 Oct - 13:46:24

    URGENCE

    J'arrive en rapidité et surtout en bataille . On vient de me téléphoner . Il y a eut un accident et une jument à besoin d'une opération et en urgence . Je demande ce qu'il s'est passé lors de l'entrainement tout en enfilant ma blouse et mes gants pour opérer . Elle est confuse, bouleversée, elle ne sait plus vraiment . Bon, je m'empresse de la rassurer . Je lui dis avec une pointe d'ironie que je suis la meilleure de chez les meilleures chirurgienne équine dans ce bas monde . Elle me lance un petit sourire timide .
    " Tout ce passera bien, je vous le promets . " lui dis-je à nouveau avec sérieux cette fois ci .

    Après 2 heures dans le bloc opératoire, je ressort et je cherche Ivoire . Je la vois, assise sur une chaise à se morfondre et regarder la pendule toute les deux minutes . Je m'approche d'elle, un grand sourire aux lèvres .

    " Beautiful Song va très bien s'en remettre . Elle pourra reprendre les entrainements dès demain . L'opération a été une réussite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





` Visites de Beautiful Song Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Beautiful Song   ` Visites de Beautiful Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Beautiful Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Song - Femelle
» Ivoire & Beautiful Song
» Entraînement de Beautiful Song
» Sortie de Beautiful Song
» Beautiful Song - 19 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: