Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ivoire & Beautiful Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivoire & Beautiful Song Empty
MessageSujet: Ivoire & Beautiful Song   Ivoire & Beautiful Song EmptyDim 19 Oct - 23:28:12

Ivoire & Beautiful Song I3if7p
Beautiful Song est insociable, mais pas avec les humains, avec les chevaux. Elle ne peut pas supporter d'être au contact d'autre chevaux, ça devient vite une guerre entre les autres chevaux, et elle revient souvent blesser... Sinon elle est très sociable avec l'homme. Voir trop sociable, une vrai pot de colle! Pas besoin de longe, ou de la mettre à l'attache, elle s'enfuira pas, où aller ? Dans les prés? avec les autres chevaux? Jamais! Elle vous suivra toujours, et vous donnera un énorme amour dès le premier jour. Pareil une fois elle selle, rien ne lui fera peur, et elle passera tout pour vous. Elle aura confiance en vous, et fera tout si vous le faite à deux. Elle vous pardonnera tout aussi sauf peut-être de la laisser seule.


----------------------------------------------


Compétences travaillées : Contrôle
Durée : Une journée, 19octobre


Point acquis : O6 points de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivoire & Beautiful Song Empty
MessageSujet: Re: Ivoire & Beautiful Song   Ivoire & Beautiful Song EmptyDim 19 Oct - 23:37:11

    19/1O/2OO8
    Wow! Quelle merveille cette petite jument. Ma toute première cliente de la journée fût un simple rendez-vous. J'arrivai donc aux écuries, Ivoire m'attendait déjà, tenant sa jument en main. C'était drôle, la petite arabe avait toujours le nez fourré dans les poches de sa propriétaire. Elle me la confia, non sans que je lui explique le programme de notre journée. Alors très simplement, je m'attaqua à la jument. Je la sortis doucement dans un rond de pratique, où j'avais installé un petit parcours de contrôle. Je commença donc par échauffer doucement la jument, avec longe, sans longe aux ordres vocaux, déjà j'avais tout le contrôle que je pouvais espérer d'elle. C'est donc avec une énorme joie que je m'attaquai au petit parcours de slalom, de saut, etc. En main elle était tout simplement parfaite. Je me décidai donc d'essayer à cru. Je laissa une longe autour de son cou, puis je m'amusa un peu. Je rendis la jument en fin de journée à sa propriétaire. Ça avait été parfaitement bien!

    + 6points de contrôle miss

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivoire & Beautiful Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Song - Femelle
» Entraînement de Beautiful Song
» Sortie de Beautiful Song
» ` Visites de Beautiful Song
» Beautiful Song - 19 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: