Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Chevaux de Swipty. Dim 12 Oct - 11:46:57 | |
| * Bilan, Vaccins & Vermifuges : 12.10.08.
Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire, je n'avais qu'un rendez-vous tôt le matin puis j'avais le droit d'aller me reposer un peu. x) J'arrivai à l'heure et ma cliente m'attendait déjà dans le box de son étalon. Celui-ci ne broncha pas lorsque j'entrai, Swipty semblait l'avoir déjà calmé, je discutai un peu tout en caressant son étalon. Je pus par la suite l'examiner correctement, il ne fit aucun geste brusque. Je lui donnai ensuite son vermifuge mais je dus m'y reprendre à deux fois, il ne semblait vraiment pas décidé, Swipty m'aida donc un peu et il accepta finalement de le prendre. Pour les vaccins, aucun problème par contre. Je vérifiai ensuite ses dents et ses sabots et pus dire à ma cliente que son cheval était en parfaite santé. =)
+ 12 % Forme. + 17 % Santé. | |
|
Spuch Membre argenté
| Sujet: Re: * Chevaux de Swipty. Mer 15 Oct - 16:05:16 | |
| Apparemment tu n'avais pas vu que je l'avais fait ? | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: * Chevaux de Swipty. Mer 15 Oct - 17:03:33 | |
| Han ? Elle a posté dans plusieurs cabinets ? oO
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Chevaux de Swipty. | |
| |
|