Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: > Chevaux de Swipty Mer 15 Oct - 15:32:15 | |
| > Chevaux de Swipty
ERROR
ANSWERED PRAYERS Propriétaire : Swipty Dernière Visite effectuée : 14/10
Dernière édition par Kydii Bull'e le Mar 21 Oct - 16:18:30, édité 4 fois | |
|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: > Chevaux de Swipty Mer 15 Oct - 15:38:26 | |
| Bilan de Routine & Vaccins & Vermifuges > Answered Prayers > Quelle beauté cet étalon ! C'est vrai que quand je te vis arriver avec ton étalon en main, je fus surprise de l'élégance qu'il montrait. Il avait l'encolure haute, le regard pétillant ! Je commençai la visite dans le calme, quand il bougeait un peu tu le calmais et à part une petite frayeur où il tira au renard, tout se passa très bien ! Il avait une bonne musculature et était très bien entretenu ! Pour lui faire ses vaccins, il bougea un peu plus mais grâce à l'aide de Swipty, il se calma vite et se fut bien fait. Il était maintenant prêt pour toute une saison ! =D
Bilan : "Magnifique ! Ton étalon est beau, propre et en bonne santé ! C'est super de s'occuper de lui ! Bravo !" | |
|