Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOLLYPEPS PatchWork

4 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Membre doré

Féminin Nombre de messages : 2547

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue1/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (1/10)

LOLLYPEPS PatchWork Empty
MessageSujet: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyDim 12 Oct - 16:15:03

Hellow Every Body People !

Je suis en gros manque de sousous [ la folie des achats vous connaissez pas ? ]. Enfin dinc pour pouvoir me remplumer un ptit peu j'vous propose de vous faires quelques ptit truc, de la simple signature aux kit forum pis toutes les autres niaiseries d'truc... J'vous met pas de formulaire, z'êtes surement assez grand pour me décrire ce que vous voulez... J'peux aussi vous chercher des photos, mais j'ai pas grand chose en chevaux de selle... J'ai quelques poney, chevaux miniature, arabes, appalosa... Biensure contre toussa j'attend quelques petit sous XD Vilàà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue2/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyLun 13 Oct - 14:36:00

C'est un logo de forum, pas les boutons ni rien d'autre, je veux juste le logo & le Alone =D Dans les tons bruns, j'aimerais bien ces photos-ci, mais bonne chance, car elles sont difficiles à mettre en place. Une créa pas trop remplie, je te laisse ton don te guider, mais franchement, il faut qu'elle soit simple, mais pas vide. Tu peux mettre une texture et des effets, mais j'aimerais que ça reste dans les tons bruns, beiges et blancs. Pourboire si ça me plait [Même si ça me plait pas d'ailleurs x)] Je te fais confiance, c'est... un peu urgent x) Le texte à mettre c'est : Wild Horse et pas de sous textes. Heu.. Je crois que j'ai plus rien à dire x) Si il est choisit, ton PUF sera affiché sur le foruum XD Ha oui ! Je préfère que la création soit dans la largeur que dans la longueur =D
Merciii

Spoiler:
Lollypeps
Membre doré

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue1/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyLun 13 Oct - 15:13:01

Oulà LOLLYPEPS PatchWork 919714 Déjà je détes ces photos XD Mais bon je vais essayer de te faire quelque chose LOLLYPEPS PatchWork 445707
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue2/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyLun 13 Oct - 15:46:37

Han bon ?
Mais j'ai vraiment envie de celles là xD
Art
Membre bronzé
Art

Féminin Nombre de messages : 1400

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue0/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyMer 15 Oct - 8:53:18

J'pourrai avoir la mienne pareille mais avec mes 4 chevaux et des trous au cas ou pour au moins deux poulains ? LOLLYPEPS PatchWork 452349 (L)
Lollypeps
Membre doré

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyJeu 16 Oct - 15:17:12

Kydii Bull'e a écrit:
C'est un logo de forum, pas les boutons ni rien d'autre, je veux juste le logo & le Alone =D Dans les tons bruns, j'aimerais bien ces photos-ci, mais bonne chance, car elles sont difficiles à mettre en place. Une créa pas trop remplie, je te laisse ton don te guider, mais franchement, il faut qu'elle soit simple, mais pas vide. Tu peux mettre une texture et des effets, mais j'aimerais que ça reste dans les tons bruns, beiges et blancs. Pourboire si ça me plait [Même si ça me plait pas d'ailleurs x)] Je te fais confiance, c'est... un peu urgent x) Le texte à mettre c'est : Wild Horse et pas de sous textes. Heu.. Je crois que j'ai plus rien à dire x) Si il est choisit, ton PUF sera affiché sur le foruum XD Ha oui ! Je préfère que la création soit dans la largeur que dans la longueur =D
Merciii

Spoiler:

Désolé, j'ai rien réussi à faire avec ces photos LOLLYPEPS PatchWork 919714 J'ai donc essayer autre chose un peu dans les tons automnale, je sais pas si c'était exactement ça que tu voulais mais au moins j'ai essayer... Voilà la chose :

LOLLYPEPS PatchWork 2134qds
]
Contraste
Méga membre
Contraste

Féminin Nombre de messages : 858

Fiche cavalière
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyJeu 16 Oct - 21:26:44

Salut, j'aurais besoin d'une ban pour mon nouveau forum. Les tons du forum est bleu. Bref j'aimerais quelques choses d'original, avec un ou des chiens et comme texte: Dowgz Merci, mets moi ce que tu voudrais avoir Wink
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyVen 17 Oct - 1:55:01

Han c'est un peu fort orange ><
Je vais toujours demander aux admins ce qu'ils en pensent, je te dis quoi pour ton pourboire après =)
Lollypeps
Membre doré

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyVen 17 Oct - 13:15:59

Art * a écrit:
J'pourrai avoir la mienne pareille mais avec mes 4 chevaux et des trous au cas ou pour au moins deux poulains ? LOLLYPEPS PatchWork 452349 (L)

T'en à toujours besoin ?
Lollypeps
Membre doré

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyVen 17 Oct - 13:16:35

Contraste a écrit:
Salut, j'aurais besoin d'une ban pour mon nouveau forum. Les tons du forum est bleu. Bref j'aimerais quelques choses d'original, avec un ou des chiens et comme texte: Dowgz Merci, mets moi ce que tu voudrais avoir Wink

Hum.. des photos ca m'aiderais grandement.
Contraste
Méga membre
Contraste

Féminin Nombre de messages : 858

Fiche cavalière
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptyVen 17 Oct - 17:02:45

Spoiler:

En voici quelques unes, si tu en veux d'autre, dit le moi! et merci encore LOLLYPEPS PatchWork 25641
Art
Membre bronzé
Art

Féminin Nombre de messages : 1400

Fiche cavalière
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
LOLLYPEPS PatchWork Left_bar_bleue0/10LOLLYPEPS PatchWork Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork EmptySam 18 Oct - 10:23:45

Vui si tu sais toujours ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork   LOLLYPEPS PatchWork Empty

LOLLYPEPS PatchWork
Page 1 sur 1