| LOLLYPEPS PatchWork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: LOLLYPEPS PatchWork Dim 12 Oct - 16:15:03 | |
| Hellow Every Body People !
Je suis en gros manque de sousous [ la folie des achats vous connaissez pas ? ]. Enfin dinc pour pouvoir me remplumer un ptit peu j'vous propose de vous faires quelques ptit truc, de la simple signature aux kit forum pis toutes les autres niaiseries d'truc... J'vous met pas de formulaire, z'êtes surement assez grand pour me décrire ce que vous voulez... J'peux aussi vous chercher des photos, mais j'ai pas grand chose en chevaux de selle... J'ai quelques poney, chevaux miniature, arabes, appalosa... Biensure contre toussa j'attend quelques petit sous XD Vilàà ♫ | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Lun 13 Oct - 14:36:00 | |
| C'est un logo de forum, pas les boutons ni rien d'autre, je veux juste le logo & le Alone =D Dans les tons bruns, j'aimerais bien ces photos-ci, mais bonne chance, car elles sont difficiles à mettre en place. Une créa pas trop remplie, je te laisse ton don te guider, mais franchement, il faut qu'elle soit simple, mais pas vide. Tu peux mettre une texture et des effets, mais j'aimerais que ça reste dans les tons bruns, beiges et blancs. Pourboire si ça me plait [Même si ça me plait pas d'ailleurs x)] Je te fais confiance, c'est... un peu urgent x) Le texte à mettre c'est : Wild Horse et pas de sous textes. Heu.. Je crois que j'ai plus rien à dire x) Si il est choisit, ton PUF sera affiché sur le foruum XD Ha oui ! Je préfère que la création soit dans la largeur que dans la longueur =D Merciii
- Spoiler:
| |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Lun 13 Oct - 15:13:01 | |
| Oulà Déjà je détes ces photos XD Mais bon je vais essayer de te faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Lun 13 Oct - 15:46:37 | |
| Han bon ? Mais j'ai vraiment envie de celles là xD
| |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Mer 15 Oct - 8:53:18 | |
| J'pourrai avoir la mienne pareille mais avec mes 4 chevaux et des trous au cas ou pour au moins deux poulains ? (L) | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Jeu 16 Oct - 15:17:12 | |
| - Kydii Bull'e a écrit:
C'est un logo de forum, pas les boutons ni rien d'autre, je veux juste le logo & le Alone =D Dans les tons bruns, j'aimerais bien ces photos-ci, mais bonne chance, car elles sont difficiles à mettre en place. Une créa pas trop remplie, je te laisse ton don te guider, mais franchement, il faut qu'elle soit simple, mais pas vide. Tu peux mettre une texture et des effets, mais j'aimerais que ça reste dans les tons bruns, beiges et blancs. Pourboire si ça me plait [Même si ça me plait pas d'ailleurs x)] Je te fais confiance, c'est... un peu urgent x) Le texte à mettre c'est : Wild Horse et pas de sous textes. Heu.. Je crois que j'ai plus rien à dire x) Si il est choisit, ton PUF sera affiché sur le foruum XD Ha oui ! Je préfère que la création soit dans la largeur que dans la longueur =D Merciii
- Spoiler:
Désolé, j'ai rien réussi à faire avec ces photos J'ai donc essayer autre chose un peu dans les tons automnale, je sais pas si c'était exactement ça que tu voulais mais au moins j'ai essayer... Voilà la chose :
] | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Jeu 16 Oct - 21:26:44 | |
| Salut, j'aurais besoin d'une ban pour mon nouveau forum. Les tons du forum est bleu. Bref j'aimerais quelques choses d'original, avec un ou des chiens et comme texte: Dowgz Merci, mets moi ce que tu voudrais avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Ven 17 Oct - 1:55:01 | |
| Han c'est un peu fort orange >< Je vais toujours demander aux admins ce qu'ils en pensent, je te dis quoi pour ton pourboire après =)
| |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Ven 17 Oct - 13:15:59 | |
| - Art * a écrit:
- J'pourrai avoir la mienne pareille mais avec mes 4 chevaux et des trous au cas ou pour au moins deux poulains ? (L)
T'en à toujours besoin ? | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Ven 17 Oct - 13:16:35 | |
| - Contraste a écrit:
- Salut, j'aurais besoin d'une ban pour mon nouveau forum. Les tons du forum est bleu. Bref j'aimerais quelques choses d'original, avec un ou des chiens et comme texte: Dowgz Merci, mets moi ce que tu voudrais avoir
Hum.. des photos ca m'aiderais grandement. | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Ven 17 Oct - 17:02:45 | |
| - Spoiler:
En voici quelques unes, si tu en veux d'autre, dit le moi! et merci encore | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork Sam 18 Oct - 10:23:45 | |
| Vui si tu sais toujours ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLLYPEPS PatchWork | |
| |
|
| |
| LOLLYPEPS PatchWork | |
|