Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Shopton Lane. Lun 13 Oct - 15:37:27 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Galou. *HISTORIQUE DES VISITES :
- Balnéothérapie . 13/10/08 | |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Shopton Lane. Lun 13 Oct - 15:43:31 | |
| -------------------------------------------- BALNEOTHERAPIE DE SHOPTON LANE : LE 13.10.08 --------------------------------------------
Après m'être occupée de Ezequiel, je pris en charge Shopton Lane, une belle petite pouliche elle aussi =). Une fois au centre de soin, le programme n'allait pas être tellement différent. La balnéothérapie serait toutefois placée sous le signe du jeu & de la détente. Je laisserais Shopton se défouler pendant de longues minutes, avant de lui demander de nager pendant un petit quart d'heure un peu partout dans le bassin. Par la suite, lorsque j'en aurait eu terminé, je la laisserai récupéré avant de la ramener à sa propriétaire.
BILAN : Une bonne petite séance dis moi! Pleine d'humour, Shopton nous a beaucoup fait rire. Faisant le clown, elle n'a cessé d'éclabousser son entourage, en frappant l'eau de ses antérieurs. Mais lorsqu'il fut temps de travailler un peu, elle ne s'est pas rebellée, m'écoutant & exécutant mes demandes à la lettre. Belles allures en tous les cas! =D
Points. }
+ 2pts : Moral. + 10pts : Forme. | |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Soins de Shopton Lane. | |
| |
|