Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Soins de Fallacious Craftiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Soins de Fallacious Craftiness Empty
MessageSujet: > Soins de Fallacious Craftiness   > Soins de Fallacious Craftiness EmptyMar 14 Oct - 2:46:23

> Soins de Fallacious Craftiness 2z3zb54

    *PROPRIÉTAIRE : Walky
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Massage : 14/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Soins de Fallacious Craftiness Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Fallacious Craftiness   > Soins de Fallacious Craftiness EmptyMar 14 Oct - 2:58:00

  • Massage de Fallacious Craftiness : 14/10/2008


  • Ma deuxième scéance de la journée il s'agissait d'un étalon, un étalon digne de se nom comme on dit. Il y avait quelque chose chez lui qui le rendait splendide. C'était cette fois-ci encore un cheval de Walky elle avait bien de la chance de posséder un si bel étalon. Je lisais sa fiche pendant quelque minute il avait un caractère qui allait plus bien avec sa carrure. Néanmoins j'esperé qu'il ne ferait pas trop de caprice une fois ici. Je vie Walky arrivait avec son étalon baie brun, un magnifique selle français. Je recevais l'étalon et commençait mon travail, je trouvais rapidement les points de tention pour le détendre au mieux et faire ce que j'aimais faire par dessus tout détendre les chevaux stressé par leur entrainement quotidien.

    Bilan : La scéance c'est très bien passé on aurait dit que Fallacious c'était redevenu un jeune poulain sans complexe, ni probléme. Il était détendu et heureux, il n'a fait aucun caprice pendant la scéance ce fut fort agréable de l'avoir entre les mains.

    + 8pts de forme.
    + 2pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Fallacious Craftiness Left_bar_bleue3/10> Soins de Fallacious Craftiness Empty_bar_bleue  (3/10)

> Soins de Fallacious Craftiness Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Fallacious Craftiness   > Soins de Fallacious Craftiness EmptyMar 14 Oct - 17:54:57

    Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





> Soins de Fallacious Craftiness Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Fallacious Craftiness   > Soins de Fallacious Craftiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Fallacious Craftiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallacious Craftiness - 20 septembre 2008
» Fallacious Craftiness & Allota May :: Walky
» * FALLACIOUS CRAFTINESS; SF; 1785pts; 3200$
» Fallacious Craftiness & Wafting Chexed : Peeping
» *Soins de Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: