Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Cours du 13; Course/Endurance

Aller en bas 
+2
Hasard
*Walky
6 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue3/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMar 14 Oct - 22:05:26

    * Lundi 13; Course/Endurance. [6/6].
    - Nighty et Olena.
    - Cachou et Legendary Warcry.
    - Equalypso et Organized Rebel.
    - Charm et Waytness.
    - Poum's et White Orchid.
    - Red'Roses et Dancing Partener.

    J'ai vraiment pas d'inspiration ce soir.. je suis désole alors je fais un petit bilan.

    Aujourd'hui, le cours c'était très bien passé. On avaient été sur la piste de course/endurance puis après avoir trotté un peu, les filles avaient fait des courses, par deux. Ça c'était passé très bien, dans la bonne humeur même pour les eprdants et les chevaux avaient l'air d'avoir de l'énergie. Surement le froid les avaient stimulés.

    Nighty; Très beau cours, tu dois être contente d'avoir gagné la course contre Poum's! Attention à ne pas bloquer tes mains ce qui pourrait fâcher ton cheval. sinon, tu as une belle position.

    Cachou; Joli cours, ton cheval avait pas mal d'énergie. Malgré qu'il ai perdu, il a fait une très belle course, tu peux être fière de ton cheval. Belle position, pense à plus te mettre en suspension tout de même.

    Equa; Toi aussi tu as gagnée la course contre Charm, bravo. Ta monture à très bien tenue la distance en prenant une longueur d'avance dès le départ. Belle position.

    Charm; Ta position en suspension est très belle, bravo. Rien à dire de spécial, ton cheval avance bien, c'était un beau cours.

    Poum's; Je suis contente de t'avoir donnée un cours. Malgré avoir perdu, ton cheval était juste derrière et il a bien tenu la distance, tu peux être fière. Ta position est jolie mais baisse bien tes talons pour garder tes étriers.

    Red'Roses; Bravo pour avoir gagnée la course! C'était super, t'as une bonne attitude et une bonne position aussi. Seule chose; ne crispe pas tes mains, ça pourrait fâcher ton cheval en lui donnant des coups dans la bouche. Wink


Dernière édition par *Walky le Mar 14 Oct - 22:15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue3/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMar 14 Oct - 22:05:59

    Points.
    + 10 Pts en endurance.


Dernière édition par *Walky le Mar 14 Oct - 22:06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue0/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMar 14 Oct - 22:05:59

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 13; Course/Endurance 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue5/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (5/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMar 14 Oct - 22:18:12

C'est pas bien grave, les pannes d'inspiration sa arrive à tout le monde <3
Merci beaucoup ^^ Je m'ajoute mes pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue2/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (2/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMer 15 Oct - 6:48:04

  • Merci beaucoup, t'inquiètes pas, c'est super, et puis tes petits bilans sont bien aussi I love you

    Je m'ajoute les points
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue0/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyMer 15 Oct - 8:14:48

Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 13; Course/Endurance Left_bar_bleue2/10* Cours du 13; Course/Endurance Empty_bar_bleue  (2/10)

* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance EmptyJeu 16 Oct - 12:02:17

Merdi beaucoup, je m'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cours du 13; Course/Endurance Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 13; Course/Endurance   * Cours du 13; Course/Endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 13; Course/Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» Cours Du 21/01/09 Au 24/01/09. COURS EN GROUPE.
» * Cours du 8 au 12
» Cours du 23 au 27
» Cours du 21/01/09-CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: