Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Soins des chevaux d'Orient1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux d'Orient1 Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux d'Orient1 Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux d'Orient1 Empty
MessageSujet: * Soins des chevaux d'Orient1   * Soins des chevaux d'Orient1 EmptyJeu 16 Oct - 11:31:25

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ BILAN ]

    > Peuso : Orient1
    > Fiche Personelle : Clique ici.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Cliente habituée : Non

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux d'Orient1 Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux d'Orient1 Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux d'Orient1 Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux d'Orient1   * Soins des chevaux d'Orient1 EmptyJeu 16 Oct - 11:40:32

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CHEVAL ]

    > Lilih Evë
    * Soins des chevaux d'Orient1 14hv7

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ VACCINS & VERMIFUGES ]

    - Arrivé du cheval sur le lieu de travail.
    - Calmer celui-ci en le caressant doucement.
    - Préparation du matériel requis.
    - Injections des vaccins.
    - Petites ''pause'' pour le laisser se calmer.
    - Avalement des vermifuges.
    - Terminer le tout avec quelques quartiers de pommes pour le féliciter.

    Tu es entrée aux allentours de 16h25 dans mon lieu de travail avec ta belle Lilih Evë en mains, tandis que ton rendez-vous n'était qu'à 16h40. Par chance que j'étais arrivé un peu plus tôt pour me préparer ^^ La belle arabe observait partout autour d'elle, curieuse de tout ce qui l'entourait. C'était quand même la première fois qu'elle venait ici, on pouvait très bien comprendre sa petite nervosité. En l'attachant entre les deux poutres de bois vernies, entre deux chaines métaliques, tu te mis rapidement à parler affectueusement à Lilih pour qu'elle se calme. Pour ma part, je sortis une petite trousse où se trouvait tout le matériel dont j'avais besoin pour lui faire ses vaccins et ses vermifuges.
    Je débuta donc avec les vaccins, que je tenta de faire plutôt rapidement. Il était vrai que ce n'était jamais agréable, alors autant faire ça vite! Lorsque le vaccin fut donné, je glissa quelques quartiers de pommes sous le museau de la jument, en guise de gâteries, qu'elle s'empressa d'avaler. Je lui laissa quelques minutes pour se reposer après les vaccins, puis je donna les vermifuges à Lilih Evë, en m'empressant de lui donner quelques autres quartiers par la suite. Lorsque tout fut terminé, je te présenta une facture de 250$, qui allait payer tes deux visites chez moi pour la journée.

    Points :
    Forme : + 7%
    Santé : + 10%
    Ajoutés

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Charm Illusion le Jeu 16 Oct - 11:51:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux d'Orient1 Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux d'Orient1 Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux d'Orient1 Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux d'Orient1   * Soins des chevaux d'Orient1 EmptyJeu 16 Oct - 11:50:33

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CHEVAL ]

    > Dagworth Maestro
    * Soins des chevaux d'Orient1 12bk5

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ VACCINS & VERMIFUGES ]

    - Arrivé du cheval sur le lieu de travail.
    - Calmer celui-ci en le caressant doucement.
    - Préparation du matériel requis.
    - Injections des vaccins.
    - Petites ''pause'' pour le laisser se calmer.
    - Avalement des vermifuges.
    - Terminer le tout avec quelques quartiers de pommes pour le féliciter.

    Après m'avoir payé la facture donnée lors de la consultation de ta jument, tu t'empressas d'allé chercher ton andalou; Dagworth Maestro. Celui-ci, au contraire de Lilih Evë, ne semblait pas du tout nerveux à l'idée de venir dans un nouvel endroit comme celui-ci. Lorsque tu l'attacha au même endroit que ta jument par contre, il se mit aussitôt à tenter de machouiller les chaines qui semblaient l'énerver grandement à côté de lui. Bref, en tant que bonne cavalière, tu as tenté de l'en empêcher durant toute la consultation, c'était déjà ça!
    Bref, comme avec ta jument, j'ai commencé par lui donner ses vaccins. Dagworth a plutôt bien réagis à tout ça, même qu'il semblait savoir qu'une gâterie l'attenderait bientôt pour sa grande patience! J'ai donc continuer en lui donnant ses vermifuges, et tout se passa très bien encore une fois. Je glissa donc ma main dans ma poche pour lui donner quelques quartiers de pommes à son tour, puis il les mangea aussitôt. Je souris alors doucement et me retourna vers toi, tout en regardant quelques notes dans mon carnet.
    < Comme tu as pu le remarquer, les deux vaccins et lees vermifuges se sont très bien passé! Par contre, j'ai remarquer une légère baisse d'énergie en les examinant tout les deux ... c'est peut-être qu'une mauvaise journée pour tes chevaux, mais je ne crois pas. Fais bien attention à ne pas trop les surcharger de travail, mais surtout, de bien les faire sortir à chaque jour. Sur ce, bonne journée et à la prochaine! >

    Points :
    Forme : + 7%
    Santé : + 10%
    Ajoutés

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux d'Orient1 Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux d'Orient1 Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux d'Orient1 Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux d'Orient1   * Soins des chevaux d'Orient1 EmptyMer 26 Nov - 0:30:19

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Consultation du 25Nov.2008

    # Cheval / Chevaux : Lilih Evë
    # Fiche de points : Clique ici
    # Propriétaire : Orient1
    # Soin(s) de la consultation : Injections contre l'arthrite
    # Prix : 600$ Rabais de 50% = 300$

    Déroulement de la séance

    # Arrivée à la clinique
    # Préparation de mon matériel
    # Mise en place
    # Injections contre l'arthrite

    BAM! « AAHHHHHHH, m'écriais-je, le coeur battant et le front tout en sueur ». Je me secouai la tête, piouh, ce n'était qu'un mauvais rêve. Je regardai l'heure me disant qu'il devait être encore tôt, eh bien non pas du tout! Mon cadran n'avait pas sonné et déjà je sentais que ma journée commençait très mal. Malgré tout, je pu me rendre à la clinique vétérinaire sans problème. J'étais en retard, évidemment, mais ce n'était pas nouveau à vrai dire. Je préparai tout de suite mon matériel pour ma première consultation et lorsque Orient1 et sa jument arrivèrent, tout était en place. Je m'informa sur Lilih Evë en prenant tout en notes dans son dossier pour être sûre de pouvoir faire le traitement. Je recommandai ensuite à Orient d'aller attendre dans la salle d'attente si elle souhaitait rester ou bien de repasser un peu plus tard. Comme c'était un travail qui s'effectuait rapidement, elle alla attendre patiemment. Je rassurai Lilih Evë, la belle jument Arabe de Orient avant de nettoyer avec un tout petit chiffon humide l'endroit où j'allais injecter le traitement. Jusque là, tout allait bien. Je pris la seringue et l'enfonçai dans la peau de la jument alezanne tout en continuant à lui parler pour ne pas qu'elle s'inquiète. La petite douleur qui ne durait qu'à peine deux secondes la surpris, mais elle ne paniqua pas. Le traitement contre l'arthrite s'infiltra dans son corps et je repassai un petit coup de chiffon. Une fois la seringue au poubelle, je donnai une friandise à Lilih tout en la caressant. Je compléta les feuilles de son dossier en observant attentivement qu'il n'y ai aucun problème avec l'injection que je venais de faire. Une fois que je fus sûre à 100% que tout allait parfaitement bien, je rammenai la demoiselle à sa propriétaire qui fut bien contente de savoir que jamais sa jument ne souffrirait d'arthrite.

    Autre(s)
    Moral : + 15%
    Forme : + 30%
    Santé : + 20%

    Points ajoutés

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





* Soins des chevaux d'Orient1 Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux d'Orient1   * Soins des chevaux d'Orient1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins des chevaux d'Orient1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Pep'si
» * Soins : Chevaux de Run Away
» > Soins : Chevaux de Azu'
» * Soins des chevaux d'Isa
» *Soins des chevaux de Dek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: