Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Left_bar_bleue1/10Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyJeu 21 Aoû - 17:35:21


+ OVER BLAST +
Du 21 au 24 Aout


    Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Blastouud9

    > Nom : Over Blast
    > Sexe : Étalon
    > Âge : 5 ans

    > Caractère : Over Blast... que dire de lui à part qu'il est le plus doux et le plus calin de tous les chevaux? En effet, ce beau warmblood noir ébène adore les caresses. Il aime avoir toute l'attention sur lui, être chouchouté et aimé et pour arriver à ses fins, vous recevrez autant d'amour que vous n'en n'avez jamais reçu! Par contre, Over est un étalon très timide, donc son amour ne sera pas donné à n'importe qui et n'importe où, seules quelques personnes chanceuses se verront autant dorloter. Ce vrai dadou est adorable, plein d'énergie et de talent. Pour ce qui est des entraînements et compétitions, Over adore travailler, il aime apprendre et avoir du succes. Il aime toutes les compétences, du dressage au western, de l'endurance aux randonnées, il aime tout! Bref, ce bel étalon ne vous donnera pas que de l'amour, grâce à lui, vous obtiendrez du succès!


-------------------------------------

> Programme Suprème:
Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.

Compétences choisies: Concentration & Intelligence




Dernière édition par Myloup le Dim 24 Aoû - 22:27:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Left_bar_bleue1/10Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyJeu 21 Aoû - 18:22:29


    Date: Jeudi 21 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Over Blast est un coeur, même si parfois il perd attention, il se dévoue totallement à son cavalier, toujours à la rechercher de calins celui la ! Pour travailler sa concentration aujourd'hui, je suis aller vraiment dans la base, je lui demandais des exercisses simples à executer du genre faire un cercle au trot et tout en se faisant, j'ai incorporer des choses aptes à le distraire comme des balons au sol, des sacs accrocher après la cloture du manège, etc.

    Intelligence:
    Très rusé le coco ! Mais il repose beaucoup plus ses décisions sur celles de son cavalier plutot que sur les siennes. Néanmoins, il comprend vite. Je lui ai donc fait faire des petits jeu avec un balon et des petits trucs où il doit trouver une solution comme cacher une carote sous un saut et le lasser trouver le moyen de la trouver, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyJeu 21 Aoû - 19:43:24

Nicee ! Mercii =D
Yé full hot mon Over Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Left_bar_bleue1/10Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyVen 22 Aoû - 10:55:49


    Date: Vendredi 22 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Alors planning pour aujourd'hui: ballade pré-organisée avec diverses choses susceptible de le déconcentrer fortement. En gros il s'en est plutot bien sortit même si ce n'est pas vraiment mes obstacles imposés comme des sacs, etc, qui l'ont dérangé XD Il est plus déconcentré par les oiseaux qui tournent autour XD

    Intelligence:
    Encore une fois, Over démonre une perspicacité asser bonne ! Il a rapidement trouvé la solution au labyrinthe dans lequel je l'ai mit. Par la suite impossible de refaire l'exercisse vu qu'il a très bin enregistré le chemin qu'il a prit et s'en rapellais parfaitement XD J'ai terminé la journée en lui faisant faire quelques petits jeux comme celui des carotes.
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Left_bar_bleue1/10Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptySam 23 Aoû - 21:06:48


    Date: Samedi 23 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Aujourd'hui j'ai beaucoup travailler à la monte avec Over. Je l'ai fait évoluer dans des parcours remplis d'obstacles qui pourraient le déranger, comme les entrainements de la GRC en fait. Sur le coup il a sembler avoir peur de certaines choses mains finalement tout c'est super bien déroulé !

    Intelligence:
    Aujourd'hui encore Over Blast m'étonne, il est rapide à comprendre ce que je lui demande. Aujourd'hui, j'ai essayer de lui faire faire un peu d'éthologie et je lui ai dicter quelques exercisses a faire. J'aie ssayer de lui montrer à se cabrer sur demande mais c'est pas encore tout a fait ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyDim 24 Aoû - 10:44:50

Cool, il pourra se cabrer Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] 445707
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Left_bar_bleue1/10Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyDim 24 Aoû - 22:27:11


    Date: Dimanche 24 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Pour aujourd'hui, j'ai impliquer d'autres chevaux dans l'entrainement pour la concentration. J'ai amener ma propre jument ainsi qu'un autre cheval qu'un cavalier a accepté de me "prêter" XD Over a été asser distrait sur le coup mais par la suite tout c'est bien passé et il a évoluer parfaitement normal.

    Intelligence:
    En cette dernière journée avec Over Blast, j'ai continuer l'entrainement pour le cabrer et je suis heureuse de t'apprendre qu'il a officiellement passer le test XD Même si il le fait pas à chaque fois, j'ai réussit à le faire se cabrer XD Pour le féliciter je lui ai fait faire le jeu des carotes qu'il adore XD

    + 20 pts Concentration
    + 20 pts Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] EmptyLun 25 Aoû - 12:06:29

MERCI BEAUCOUP ! Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]   Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkwinee & Over Blast [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkwinee & Over Blast [Terminé]
» Over Blast & Dolly Bounce :: Pinkwinee
» * Soins de Over Blast.
» * Entraînements de OVER BLAST
» * Sorties de OVER BLAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: