Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Soins aux chevaux de Charm Illusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 17 Oct - 18:39:52

INFORMATIONS SUR CHARM ILLUSION.


Cheval[aux] : Patchwork Quilt - Hollywood Budberry - Waytness Trifeiny - Utmost Knockletani - Hidden Prophety - Tomahowx Voodooisme, Scrimeria Jukebox, Daffodil Floweret, Raamiah Equinox, Crushiest Light, Winterize Coliseum, Dorothy Umbrella, Exteme Periwinkle, Hoofmet Virconaty, Ypperite Zaïr, Kami Kaze, Blue Jezabelle, Maidens Dahnab, Daylila Formative, Nawar Emerald.
Fiche de points : [x]
Client Fidèle : Oui
Compte en Banque : [x]


CHEVAUX DE CHARM ILLUSION.

* Soins aux chevaux de Charm Illusion 2rnhobd * Soins aux chevaux de Charm Illusion 13ygw90 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 13ygw90 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 1t4viv * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2i06lar * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2ish3me * Soins aux chevaux de Charm Illusion 157kxmf * Soins aux chevaux de Charm Illusion Fmrocg * Soins aux chevaux de Charm Illusion 23mrk77 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2vjyibt * Soins aux chevaux de Charm Illusion 20rrzoz * Soins aux chevaux de Charm Illusion 23kvs4p * Soins aux chevaux de Charm Illusion 316q0rq * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2uzcuuo * Soins aux chevaux de Charm Illusion B5mbcw * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2cpcdpc * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2psln45 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2463xwz * Soins aux chevaux de Charm Illusion 34gq6o9 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 1ruik8 * Soins aux chevaux de Charm Illusion O9en2h


Dernière édition par Kleine rote Kappe le Ven 14 Nov - 21:05:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyMer 22 Oct - 10:35:23

Vraiment désolé de ce retard j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps =S

CONSULTATION D'HOLLYWOOD BUDBERRY DU 17.1O.2OO8.

* Soins aux chevaux de Charm Illusion 11uag55

Soins demandé : Ferrage particulier - CSO

Aujourd'hui c'était le superbe Paint de Charm' que j'allais voir. Alors que j'était en retard je courrait a travers la maison pour m'habiller et enfin attraper mes clées. J'enfile rapidement mes chaussures et fonce sur mon camion. Je démarre et part pour SphereanRoad. Arriver là bas je vois Charm Illusion qui m'attend avec Holly, je lui dit bonjour et m'excuse puis fait une douce caresse a l'étalon. Je sors tout mon matériel et commence par défferer chacun des pieds de l'étalon un par un... Puis les lave correctement et les limes pour les égalisés. Ensuite je trouve des fers a la bonne taille, les ajustes un peu et bien chaud je les pose sur les pieds du beau pie avant de planté chacun des clous dans ses pieds. Une fois les fers bien posé, je fait marcher le cheval, il ne boite pas et à l'air bien. Je range tout mon matériel et salut Charm' puis repart vers mes autres rendez vous .


Bilan :

Forme : + 10%
Santé : + 15%
Usure des Sabots : Remise à 0%


Prix : Gratuit - Pour KrK : Pourboire de 30 $ <3[b]
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue5/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyJeu 23 Oct - 10:08:29

Mercii c'est pas grave ^^
Je m'ajoute mes pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue1/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (1/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 31 Oct - 16:37:45

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 31/10/2008 DE Patchwork Quilt ]

    > Propriétaire : Charm Illusion
    > Date : 31 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Première consultation du jour , celle de Charm Illusion! Les rôles s'inversent dire qu'au début c'est elle qui s'occupait de mes loulous ça me fait tout drôle ! Bref, aujourd'hui je devais donc m'occuper d'un de ses chevaux, elle se prénommait Patchwork Quilt , très jolie jument Paint Horse qui m'a toujours plus par ses belles allures. C'est avec plaisir que je suis donc partie rencontrer Charm Illusion et sa jument. J'expliquais à Charm ce que j'allais faire et lui fixa une heure de fin, ensuite je commença par les antérieurs, déféra et nettoya bien toutes la fourchette et l'intérieur du sabot, ensuite je posa le fer chaud et le cloua parfaitement, je finissais avec perfection le travail et attaqua les postérieurs de la même façon avec toujours la même délicatesse. Tout se passa parfaitement, je pu alors terminer par le graissage habituel des quatre sabots et admira mon travail avec fierté, par la suite j'offris une pomme bien juteuse à la jument et rendit Patchwork à sa propriétaire. A bientôt !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue1/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (1/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 31 Oct - 16:40:37

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 31/10/2008 DE Waytness Trifeiny ]

    > Propriétaire : Charm Illusion
    > Date : 31 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance

    Ensuite je n'avais pas terminé, je devais m'occuper d'un autre cheval de Charm Illusion,Waytness Trifeiny, très beau lui aussi, charm faisant les Paint Horse je doit avouer qu'elle avait un élevage de qualité. Je commença par les antérieurs, déféra et nettoya bien toutes la fourchette et l'intérieur du sabot, ensuite je posa le fer chaud et le cloua parfaitement, je finissais avec perfection le travail et attaqua les postérieurs de la même façon avec toujours la même délicatesse. Tout se passa parfaitement, je pu alors terminer par le graissage habituel des quatre sabots et admira mon travail avec fierté, ensuite j'offris une belle carotte à l'étalon et le rendit à Charm Illusion.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue1/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (1/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 31 Oct - 16:42:52

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 31/10/2008 DE Utmost Knuckletani ]

    > Propriétaire : Charm Illusion
    > Date : 31 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance
    Troisième et avant dernier rendez-vous de la journée, et pas le moindre Ulmost ! Le plus beau des étalons de Charm Illusion, ce paint est vraiment magnifique, c'est aussi un vrai charmeur, je l'accrocha donc après l'avoir ausculté et commença par les antérieurs, déféra et nettoya bien toutes la fourchette et l'intérieur du sabot, ensuite je posa le fer chaud et le cloua parfaitement, je finissais avec perfection le travail et attaqua les postérieurs de la même façon avec toujours la même délicatesse. Tout se passa parfaitement, je pu alors terminer par le graissage habituel des quatre sabots et admira mon travail avec fierté, ensuite j'offris une belle carotte à l'étalon et le rendit à Charm Illusion.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue1/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (1/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 31 Oct - 16:45:57

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 31/10/2008 DE Hidden Prophety ]

    > Propriétaire : Charm Illusion
    > Date : 31 Octobre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 175$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Nettoyage des sabots
    > Limage
    > Choix des fers
    > Pose du fer
    > Installation des clous.
    > Finissage
    > Graissage des sabots
    > Gâterie pour terminer.

    Déroulement de la séance
    Voilà mon tout dernier rendez-vous de la journée, je terminais par une toute jolie jument du nom de Hidden Prophety, magnifique cette jument avec des yeux à croquer , j'étais donc à mon tout dernier rendez-vous, j'accrochai soigneusement la jolie princesse et commença par les antérieurs, déféra et nettoya bien toutes la fourchette et l'intérieur du sabot, ensuite je posa le fer chaud et le cloua parfaitement, je finissais avec perfection le travail et attaqua les postérieurs de la même façon avec toujours la même délicatesse. Tout se passa parfaitement, je pu alors terminer par le graissage habituel des quatre sabots et admira mon travail avec fierté, ensuite j'offris une bonne pomme à Hidden en la caressant avec soin et Charm arriva pour récupérer sa jument. A bientôt !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Points à Retirés ou Ajoutés

    Usure de sabot : Remise à 0%
    Santé : +7%
    Forme : +5%

Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue5/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptySam 1 Nov - 19:24:34

Merci <3
Je vais mettre les pts à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyMar 11 Nov - 19:55:46

CONSULTATION DE CRUNSCHIEST LIGHT, HOLLYWOOD BUDBERRY, TOMAHOWX VOODOISME & KAMI KAZE DU 17.1O.2OO8.



Soins demandé : Ferrage

Les clées a la main je me dirige vers ma camionette. Je rentre dedans et part en direction de Sphereanroad, aujourd'hui j'ai quelques chevaux a Charm' a ferrer. Une fois là bas je me gare correctement devant la stalle de soin et sort mon matériel quand Charm' m'emmene son premier cheval, je caresse Crunschiest et ne perd pas de temps, je commence directement mon travail. Deferrage, nettoyage des sabots, parrage, chauffage du fer, pose du fer et enfin des clou, j'effectue les maitrise habituelles sur Crunschiest et bien sûr je n'oublie pas de le récompenser avec un petit bonbon. Je passe aux autres, et enchaines chacuns des chevaux. Le travail finit je papote un peu avec Charm' avant de partir.


Bilan :

Forme : + 5%
Santé : + 7%
Usure des Sabots : Remise à 0%


Prix : 350 $
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue5/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyMar 11 Nov - 20:13:12

Merci beaucoup <3
Je m'ajoute mes pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 14 Nov - 21:27:15

CONSULTATION DE Hollywood Budberry, Tomahowx Voodooisme, Scrimeria Jukebox, Crunchiest Light, Kami Kaze & Sakura Hime.

* Soins aux chevaux de Charm Illusion 13ygw90 * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2ish3me * Soins aux chevaux de Charm Illusion 157kxmf * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2vjyibt * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2cpcdpc * Soins aux chevaux de Charm Illusion 2463xwz

Soins demandé : Ferrage

J'avais écrit un super long résumé trop beau mais mon ordi a bugger. Sad



Bilan :

Forme : + 5%
Santé : + 7%
Usure des Sabots : Remise à 0%


Prix : 525 $
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue5/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 14 Nov - 22:48:46

Chiaaaant * Soins aux chevaux de Charm Illusion 880892
Merci quand même d'avoir fait aussi vite <3 Je m'ajoute les pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins aux chevaux de Charm Illusion Left_bar_bleue4/10* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty_bar_bleue  (4/10)

* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion EmptyVen 14 Nov - 23:05:03

Pas de quoi et vraiment déso', des fois j'ai vraiment envie de balancer mon ordi par la fenêtre... * Soins aux chevaux de Charm Illusion 745685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: * Soins aux chevaux de Charm Illusion   * Soins aux chevaux de Charm Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins aux chevaux de Charm Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Charm Illusion
» * Soins des chevaux de Charm Illusion
» * Soins de Charm Illusion
» Chevaux de CHARM ILLUSION
» Chevaux de Charm Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: