Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue1/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 18:27:39


+ TWISTED WHISKER +
Du 21 au 24 Aout


    Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] 11qw6

    > Nom : Twisked Whisker
    > Sexe : Poulain
    > Âge : 1 an

    > Caractère : Twisted Whiskers est un poulain qui vivait autrefois en totale liberté dans de grandes plaines. Mais le nombre de chevaux ayant augmenté, il fut capturé parmi beaucoup d'autres pour être vendu et dressé. Il fut séparé de sa mère très tôt et n'a encore aucune idée du comportement à adopter face aux hommes. Il se montre parfois peureux ou agressif selon les situations. Petit rebelle au grand coeur, il aura besoin d'aide pour s'adapter mais c'est un poulain qui comprend vite et rarement de travers. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est relativement docile et se laisse facilement manipuler si on le met en confiance.


-------------------------------------

> Programme Suprème:
Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.

Compétences choisies: Concentration & Intelligence [Par défaut vu qu'il s'agit d'un poulain]




Dernière édition par Myloup le Dim 24 Aoû - 22:23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue1/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 18:36:03


    Date: Jeudi 21 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Alors, comme tout poulain de son âge, Whiskers à quelques problèmes niveau concentration, il préfère s'amuser et sauter partout plutot que de faire attention à ce que je fait mais bon c'est normal XD J'ai donc décidé d'Adopter une manière plus "amusante" de travailler sa concentration. J'ai opter pour le jeu du balon, le faisant se concentrer à jouer avec lui plutôt qu'à sauter par terre XD

    Intelligence:
    Même si il est encore jeune, il est plutôt rusé le Whiskers ! Pour développer son intelligence, je lui ai fait faire des petits jeux amusants qui ont plus de chance de l'interresser que des activités normales. En gros j'ai caché des sucreries sous des objets en le laissant les trouver. Je crois que plus tard il va devenir un grand gourmand XD Peu importe le nombre de cube de sucre qu'il trouvais c'étais jamais asser !


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue1/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 10:51:42


    Date: Vendredi 22 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Je sais pas ce qui a prit Whiskers aujourd'hui, mais ca ma prit au minimum une bonne heure avant qu'il veuille finalement bien se calmer et me porter attention ! Je lui ai fait reprendre un peu les exercisse de la veille avant de lui faire travailler autre chose. Cette fois, je l'ai amené se promener un peu à la longe dans le pré où j'avais instlaler divers objets. Sans pour autant l'empêcher de démontrer une certaine curiosité, chose qui est parfaitement normale, je lne le laissais pas porter une attention excessive aux choses.

    Intelligence:
    Aujourd'hui, on a jouer à cache cache XD Le principe est simple, la personne se cache derrière diverses choses disposées un peu partout dans le manège et le cheval doit la retrouvé. Bon Whiskers a eu un peu de mal à embarquer mais une fois qu'il a comprit le jeu il s'est donner à 100% !!


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue1/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptySam 23 Aoû - 21:03:05


    Date: Samedi 23 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Alors aujourd'hui je lui ai fait travailler sa concentration surtout à la longe. Je lui ai fait faire des exercisses de bases dans un environnement suceptible de le distraire. Et comme il fallait s'y attendre de la part du petit Whiskers, il m'a donner du fil à retorde XD Pour lui la longe n'étais qu'un jeu mais j'ai quand même réussit à prograsser avec.

    Intelligence:
    Encore une fois j'ai surtout utiliser son comportement enjoué pour lui faire faire des jeux dits éducatifs tout en s'amusant. Je crois même qu'il y prend un pure plaisir, c'est agréable de le voir prograsser tout en sachant qu'il s'amuse !


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue1/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 22:22:41


    Date: Dimanche 24 Aout

    Résumé:
    Concentration:
    Aujourd'hui pour ma dernière journée avec Whiskers, je l'ai fait travialler sa concentration avec des balons XD J'ai en effet remarqué qu'il veut toujours jouer avec des balons alors jen ai mit un peu partout dans le manège et il devais déambuler sans s'arrêter pour jouer avec. Ça a été difficile au début mais avec la pratique il a sut garder sa concentration parfaitement !

    Intelligence:
    La diversité à été la mot cléf de notre dernière journée ! Je lui ai fait faire plein d'exercisses comme le jeu des carotes, cache cache, le labyrinthe, bref tout plein d'activité durant lesquelles il s'est beaucoup amusé ! Ce petit poulain est perspicace c'est sur ! En grandissant il va devenir un jeune étalon rusé qui comprend très vite !!!

    + 20 pts concentration
    + 20 pts Intelligence



Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Left_bar_bleue3/10Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)

Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:45:17

Super, merci mon ange. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]   Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpkyne & Twisted Whiskers [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twisted Whiskers
» > Entrainement de Twisted Whiskers
» > Sorties de Twisted Whiskers
» Twisted Whiskers « Simple
» Soins de Twisted Whiskers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: