Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Soins de Twisted Whiskers. Dim 24 Aoû - 10:49:10 | |
| SOINS DE TWISTED WHISKERS_______________ Fiche de Points. 24.08.08 : Bain, massage et marche | |
|
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Soins de Twisted Whiskers. Mar 26 Aoû - 13:33:12 | |
| Tout Inclus
Tequii' étant absente, je devais m'occuper d'un petit poulain quarter horse, ancien cheval sauvage. J'avais traité énormément de chevaux adultes, mais très peu poulains. Et j'étais touours très attendrie en voyant ces petits bout de chou (L) Je me dirige vers la cour où Twisted arrive ma chériie Pimpkyne. On discute quelques minutes, et j'épie du coin de l'oeil le poulain, qui est réellement adorable, mais qui semble assez inquiet. Je demande à Pimpkyne de revenir sans 2 heures et prends la longe du poulain. Il recule lorsque j'essaye de le caresser. Je décide de le laisser tranquille quelques minutes et l'emmène vers la piscine. Mais il bloque devant la porte. Regardant avec une panique dissimulé l'eau qui n'a l'air guère naturelle, il faut l'avouer. Des assistants se précipitent pour m'aider, et je leur fait signe d'attendre. Je commence à lui parler très doucement, le flattant et le rassurant au fur et à mesure qu'il avance. Enfin, il passe la porte et se colle contre moi. Je le caresse, et avec maintes précautions, lui enlève son licol pour lui mettre celui de la piscine. Il ne bronche pas, et frémit dès qu'un assitant passe trop près de lui. Je décide de l'emmène vers la mini piscine : il n'aura de l'eau que jusqu'au poitrail, et marchera pour faire le tour du couloir. Le tout est de le faire entrer. Je demande à un des garçons de prendre l'autre longe, et l'encourage à entrer. Il est vraiment très réticent, et entre à regret dans l'eau. Il commence à marcher très vaillament, la tête bien hors de l'eau, parfaitement sûr de lui, ce qui m'amène à penser qu'il a déjà traversé des rivières ou des cours d'eau dans les contrées sauvages où il habitait. Rassurée, je le laisse marcher ainsi vingt minutes avant de le faire entrer dans la psicine où il n'a pas pieds. Il y rentre plus facilement, et nage parfaitement, c'en est impressioné. Tout le monde a les yeux rivé sur le brave poulain qui y met tout son coeur. Lorsque cette séance est finie, je le sort et le sèche activement. Je l'emmène ensuite dans l'aire de massage. Je lui donne un peu d'eau avec de l'huile de cannelle, qu'il boit rapidement après avoir compris que ce n'était pas dangereux. Pour ma part, j'en mets sur mes mains, et les frictionne pour faire "chauffer" l'huile. Je pose mes mains sur son dos, et comence par masser doucement, passant sur les flancs, la croupe et les épaules. Je fais des petits cercles, puis finit par l'encolure. Je fais de même de l'autre côté, et lorsque j'ai terminé, je regarde Twisted qui est parfaitement détendu, les yeux fermés, appréciant le massage. Il redresse la tête et me regarde. Je prends ensuite l'huile de carthame, qui prévient les douleurs musculaires. Je lui parle doucement , et commence à le masser en partant du sabot et en montant vers l'épaule, avant de redescendre. Je fais pareille de l'autre côté, et fini par faire les postérieurs. Je détache le poulain, et l'emmène vers le marcheur. Il regarde l'appareil, et me regarde. Je le caresse et l'aide à monter sur l'appareil. Je le programme pour un pas tranquille. Surpris par le démarrage, il manque de se casser la figure. Il se reprend rapidement, et commence à marcher, par reflexe. Je le fais travailler ainsi une demi heure, avant de le ramener à Pimpkyne.
+ 30 pts forme + 10 pts moral
| |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Soins de Twisted Whiskers. Jeu 28 Aoû - 9:43:30 | |
| Superbe, merci mon amour. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins de Twisted Whiskers. | |
| |
|