Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Cours du 17; Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 17; Jeux Left_bar_bleue3/10* Cours du 17; Jeux Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 17; Jeux Empty
MessageSujet: * Cours du 17; Jeux   * Cours du 17; Jeux EmptyDim 19 Oct - 1:01:18

    * Vendredi 17; Jeux. [4/6].
    - Equalypso et Wyss Wellyn.
    - Saskaë et Airtight Mint.
    - Sahkura et Peping Flawen.
    - Contraste et Oddossen Dreamer.

    Un peu de changement pour aujourd'hui, car c'était jeux. Quand j'entra dans l'écurie, je regarda les filles poser leurs selle sur leurs chevaux. Je ria et je leur demanda d'enlever leurs selles car pour ce cours ci, c'était à cru! Les filles firent la moue avant de rire. J'alla dans le manège pour installer un piquet et un cerceau violet, accroché à celui-ci. Les filles vinrent me rejoindre peu après. Je les aida à monter sur leurs chevaux car sans-étriers, c'était plutôt difficile puis elles prirent le trot. Je les commenta, elles avaient toutes une bonne assiette et tenait bien sur leurs chevaux. Après quelques tours, elles changèrent de sens en faisant un doublé dans la longueur. Ensuite, je leur demanda de faire des serpentines à trois boucles. Après quelques serpentines, les filles prirent une petite pause, le temps de faire souffler leurs jambes. Je leur expliqua le jeu d'aujourd'hui. Deux équipes, et chaque membre à un numéro. Quand j'apelle le numéro 1, c'est les deux numéros 1 qui viennent se battre pour l'anneau. La personne peut toucher l'autre adversaire si il a l'anneau pour gagner le point. donc, il faut aller vite. Enfin pour l'instant, les filles allèrent galoper sur la piste. Saskaë perdit un peu l'équilibre quand son cheval partit au galop, tout comme Contraste. Drôle à voir. Enfin, après de longues minutes de galop dans les deux sens, le jeux commenca. Les équipes étaient; Equa (1) et Contraste (2), Saskaë (1) et Sahkura (2). Pour la première fois, j'apella le numéro 2. Contraste mit son cheval au galop en a rien de temps et s'empara du cerceau. Sahku' voulu la toucher mais trop tard, elle était déjà dans son camp. Ensuite, le numéro 1. Entre les deux bonnes amies, Saskaë prit le cerceau mais Equa' la toucha ensuite. La troisième et quatrième manche fut pour le numéro 2. 3-1 pour l'équipe Equa et Contraste. Quand j'apella les deux numéros à la fois, Sahku' prit el cerceau et le lanca à Saskaë qui marqua le point! Ça c'était fort! Mais, la partie se finissa là. 3-2. Très beau cours pour tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 17; Jeux Left_bar_bleue3/10* Cours du 17; Jeux Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 17; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 17; Jeux   * Cours du 17; Jeux EmptyDim 19 Oct - 1:01:34

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 17; Jeux Left_bar_bleue0/10* Cours du 17; Jeux Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 17; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 17; Jeux   * Cours du 17; Jeux EmptyDim 19 Oct - 1:01:34

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 17; Jeux 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 17; Jeux Left_bar_bleue2/10* Cours du 17; Jeux Empty_bar_bleue  (2/10)

* Cours du 17; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 17; Jeux   * Cours du 17; Jeux EmptyJeu 23 Oct - 12:12:07

    Merci beaucoup, beau cours. I love you
    Je m'ajoute les points pour mes trois cours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cours du 17; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 17; Jeux   * Cours du 17; Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 17; Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 21; Jeux
» Cours Du 29/01/09 : Jeux
» Jeux des dès...
» Cours Du 15/01/09 : Jeux
» * Cours du 31; Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: