Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 * Cours du 31; Jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 31; Jeux Left_bar_bleue3/10* Cours du 31; Jeux Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux EmptyDim 2 Nov - 23:44:51

    * Vendredi 31; Jeux. [4/8].
    - Equalypso et Wyss Wellyn.
    - Sahkura et Pepping Flawen.
    - Deklahnn et Sapphyr Tresor.
    - Tequii' et Accont Conditions.

    Je fut très en retard aujourd'hui. J'avais COMPLÊTEMENT oubliée mon cours, pensant à bien d'autres choses. Bref, je m'excusa aux filles puis, vu que les filles avaient déjà harnachés leurs chevaux, on alla dans le manège. Jeux de vitesse aujourd'hui. Heureusement que j'avais préparé le cours d'aujourd'hui, hier soir! Des slaloms, des cônes pour les courses. MAIS, JE DONNA AUX FILLES DES DÉGUISEMENTS ET OUI! TEQUII' ÉTAIT UN VAMPIRE, DEK' UN MONSTRE, SAHKU' UNE GROSSE CITROUILLE ET EQUA' ÉTAIT UNE AFFREUSE SORCIÈRE. I love you Enfin, les filles réchauffèrent leurs monstres au trot. What a Face What a Face Je leurs donna quelques conseils mais tout allaient bien pour tout le monde. Plusieurs longues minutes, après une pause, elles évoluaient au galop sur la piste. Tout allaient bien, je leur demanda d'emmener plus leurs chevaux dans les coins mais sinon, c'était super. Après avoir galopés des deux sens, les chevaux prirent une pause et les cavalières m'ecoutaient parler. Je leur expliquai le jeu. On allait commencer par des slaloms. Enfait, plus on gagnait les courses, plus on avait de points et à la fin, la plus perdante devait aller se promener dans un magasin déguisé et crier le nom de son déguisement, HAHA. Bref. Les filles se battèrent comme des gladiators pour gagner les courses. C'était serré entre Tequii' et Sahku pour la première place! Mais la première fut.. SAHKURA LA GROSSE CITROUILLE. Je lui donna un sac de bonbons. * Cours du 31; Jeux 25641 La deuxième était donc TEQUII' LE VAMPIRE. Un plus petit sac de bonbons pour elle. * Cours du 31; Jeux 880892 DEK' LE MONSTRE fut troisième et gagna quelques bonbons. * Cours du 31; Jeux 880892 * Cours du 31; Jeux 880892 EQUALYPSO LA SORCIÈRE perdu.. * Cours du 31; Jeux 11320 Après le cours on alla donc dans un magasin et je riai aux éclats pendant qu'elle criait à tout le monde qu'elle était une affreuse sorcière venant d'un pays imaginaire! Je lui donna tout de même quelques bonbons. * Cours du 31; Jeux 156935 * Cours du 31; Jeux 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 31; Jeux Left_bar_bleue3/10* Cours du 31; Jeux Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux EmptyDim 2 Nov - 23:45:13

    Points. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 31; Jeux Left_bar_bleue0/10* Cours du 31; Jeux Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux EmptyDim 2 Nov - 23:45:13

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 31; Jeux Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 31; Jeux Left_bar_bleue4/10* Cours du 31; Jeux Empty_bar_bleue  (4/10)

* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux EmptyLun 3 Nov - 7:35:28

    Mouahaha j'ai gagné un sac de bonbons * Cours du 31; Jeux 452349 C'est génial merci chérie I love you Je m'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 31; Jeux Left_bar_bleue7/10* Cours du 31; Jeux Empty_bar_bleue  (7/10)

* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux EmptyMar 4 Nov - 6:13:05

Merci bien ^^ Je m'ajoute too =3
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





* Cours du 31; Jeux Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 31; Jeux   * Cours du 31; Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 31; Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 17; Jeux
» Cours Du 29/01/09 : Jeux
» Jeux des dès...
» Cours Du 15/01/09 : Jeux
» * Cours du 21; Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: