Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Maj Orient1 ( Poulains ) Lun 20 Oct - 7:27:17 | |
| Les 2 poulains !
Étalonnier : Saskae Fiche de naissance : Clique ici. Date de mise à bas : 20/00/2008
Mère du poulain / de la pouliche : Betrayed Heart Fiche de points : Clique ici. Père du poulain / de la pouliche : Dagwort Maestro Fiche de points : Clique ici.
Propriétaire du poulain / de la pouliche : Orient1 Fiche de points : Clique ici.
Tâches des administrateurs / modérateurs : - Ajouter la fiche du nouveau-né. - Ajouter le nouveau-né dans les fiches de ses parents (Génétique > Descendants), sans oublier le lien. - Ajouter 1 saillie dans les fiches des parents (Génétique > Nombre de saillies). - Enlever 20% de santé à la mère. - Enlever 10% de santé au père. - Ajouter 1% de Potentiel génétique aux parents.
| |
|
* Tirips Méga membre
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : 'Vec Tua Métier : Aucun. Date d'inscription : 28/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Aucun. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Maj Orient1 ( Poulains ) Lun 20 Oct - 14:16:19 | |
| Les deux poulains sont Samsom Fantasying et Delicatly Blue ? Et ils ont les même parents ? | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Maj Orient1 ( Poulains ) Lun 20 Oct - 14:25:07 | |
| | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj Orient1 ( Poulains ) | |
| |
|