| Recherche partenaire d'élevage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 11:30:30 | |
| Voilà, j'aimerai me lancer dans un élevage. Pour la race, au début je pensais à Appaloosa, mais ya déjà plein d'élevages d'Appaloosas, donc je suis moyennement sûre. J'aimerai me lancer dans un élevage tout nouveau d'une race qui n'a pas encore d'élevage... En gros, je voulaisse choisir. Pourquoi "vous"? J'aimerai, en effet, qu'on soit deux sur cet élevage d'une race même (en privilégiant une race "pure" c'est à dire le popa est la moman de la même race^^). On pourrait s'occuper des entrainements et sorties des autres, dépenser sur l'argent des autres (mais avant il faudrait avertir par MP et avoir une réponse). Si on se lance dans un élevage de chevaux race XXX, dès qu'un de nous voit une enchère d'un cheval XXX, il doit alors enchérir sur ce cheval, et s'il n'a pas assez d'argent, il prend le compte de l'autre (en essayant de pas trop monter le prix et de regarder si l'autre partenaire a assez d'argent, au pire on mettra notre argent en commun si on est tout les deux en manque). La race? Pas encore choisie, alors si vous avez des idées... Un volontaire? x) | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 14:43:23 | |
| J'ai déjà deux élevages, mais si la race m'intéresse bcp, je pourrai faire une touuute pitite dernière exeption ! j'aodre les ibériques, j'essaye de convaincre Sylence de mettre des lusitaniens. >< Sinon frisons mais ya déjà, paso fino mais je fais déjà .. lipizzan ? ou autre hein ! | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 14:45:08 | |
| Faut aussi se déboruiller pour ne pas faire un élevage d'une race super-méga-rare-qui-est-presque-jamais-enchéri Parce que on va baver pour en avoir, QH ce serait pas mal? Ou sinon, physiquement, quelle race t'intéresse le plus? ^^ | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 14:46:58 | |
| QH ? Ya pas déjà ? Sinon j'aime ceux qui ressortent de l'ordinaire, de la robe à la morphologie. J'pensais frison ou irish cob mais déjà pris. xD Lipizzan, shetland, appaloosa, arappaloosa, autres si tu proposes, j'peux pas dire tout comme ça. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 15:14:37 | |
| Non QH ya pas ^^ J'ai fait "recherch" et "Lippizan" et j'ai rien trouvé, t'es sure que yen a beaucoup sur Spherean? Idem pour les arapaloosas, si on s'attaque à un truc trop dur on est foutues >< En fait ya plein de races, mais des fois ya pas beaucoup de chevaux de cette race... | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 15:20:15 | |
| Ok lol, QH en tout cas beaucoup de personnes demandent des saillies et tout, j'crois que quelques élevages se préparent, sinon ça m'intéresse. Si y avait pas, Warmblood .. | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 15:24:30 | |
| Warmblood je vais faire dans très peu de temps donc bon ... Enfin comme vous voulez ! | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 15:25:52 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 15:32:28 | |
| Je veux pas faire d'elevage mais les trakhener ne sont pas très developpés | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 16:47:52 | |
| Merci du conseil! Vous connaissez une race facilement trouvable qui n'a pas encore d'élevage? | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Lun 20 Oct - 17:03:38 | |
| J'viens d'acheter une jument BWP, mais j'm'y connaîs pas bcp dans cette race, j'sais pas si y en a beaucoup. | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 3:31:17 | |
| Peut-être faut-il demander à Syloue? Elle pourra nous aider ^^ | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 12:03:07 | |
| | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 14:14:52 | |
| KWPN, y en a pas sur le fow' mais ça pourrait se faire ! | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 14:27:15 | |
| J'vais changer la jument en paso fino. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 15:08:26 | |
| Bon allez, mp à Sylencedream ! Sinon t'as es idées Art? (QH?) | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 15:20:13 | |
| QH mais c souvent des robes simples, ça ressort pas fort, lol. Sinan Andalou, Gipsy Vanner, aralusian, appaloosa, même s'il y a déjà des élevages. | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 15:23:45 | |
| Andalou et Gipsy Vanner j'en ai déjà entendu parler =) Aralusian jamais. ça pourra faire l'affaire =) (par contre faudra regarder tout le temps les enchères) | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 16:13:29 | |
| | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mar 21 Oct - 16:48:59 | |
| Tu préfères Andalou ou Gipsy Vanner ou Aralusian ? | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 3:21:46 | |
| Tu n'aurais pas des photos de ces chevaux pour que je voie? Bon allez je cherche sur google. Edit : coup de coeur sur les Gipsy Vanner T_T | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 3:34:24 | |
| xD eh ben voilà, y en a un mais ils font irish cob et gipsy vanner, on peu n'en faire qu'une des deux. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 6:31:23 | |
| - Art * a écrit:
- xD eh ben voilà, y en a un mais ils font irish cob et gipsy vanner, on peu n'en faire qu'une des deux. =)
Qu'est ce que tu veux dire par "yen a un mais ils font irish cob et Gipsy Vanner"? Gipsy Vanner ça me tente bien, mais sinon arapaloosa et andalou c'est pas mal =p | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 9:37:54 | |
| Lol, ya déjà deux membres qui font un élevage de irish cob && Gipsy Vanner, Aralusian ya pas encore, et je sais qui en a, celle qui fait des élevages d'andalou, et arappaloosa, on prend un étalon arabe et l'autre une jument appaloosa et on fait pleins de p'tits poulinous. | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 12:30:10 | |
| Ok bon bah on fait pas Gipsy Vanner... Alors arapaloosa? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage | |
| |
|
| |
| Recherche partenaire d'élevage | |
|