| Recherche partenaire d'élevage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 12:56:13 | |
| Irish Cob = Gipsy Vanner = Tinker. Ces 3 races sont une seule & unique race, au passage ^^ Les Haflinger ne sont pas représenté par un élevage ^^ | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 13:27:35 | |
| Sii par moi et Heartouw >< Désolé, j'vais pas pouvoir m'associer pour le moment, ou du moins pas beaucoup m'investir, je viens de prévoir quelques saillies pour mon élevage et j'dois énormément m'investir, d"jà que j'ai plus beaucoup. Sinon si après tu n'as trouvé personne, Arapaloosa. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 14:41:43 | |
| Oh pour Gipsy Vanner et Irish Cob je ne savais pas, merci Galou. Art, arapaloosa ce serait franchement bien, en plus j'ai une appaloosa et un poulain =) ça pourra attendre, enfin tu peux m'aider pour les enchères et si t'as pas assez d'argent pour une enchère tu pourras prélever sur mon compte ^^ | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 15:19:00 | |
| Ok lol, aucun problème ! On dis donc Arapaloosa. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 15:30:49 | |
| Yeeeeeeeeeep =) bon je vais penser à faire des saillies et à regarder fréquemment les enchères, tu devrais faire de même ^^ Edit : par contre ya aucune fiche d'étalon arabe T_T | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 15:35:57 | |
| >< t'inquiètes, ça c'est encore facile à trouver. =) | |
|
| |
Sephirai Méga membre
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 15:37:17 | |
| Oki, bon allez je fais une nouvelle petite annonce où je cherche un étalon arabe =) | |
|
| |
Art Membre bronzé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage Mer 22 Oct - 15:46:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d'élevage | |
| |
|
| |
| Recherche partenaire d'élevage | |
|