Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sais pas si je... :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( EmptyLun 20 Oct - 22:35:46

...quitte Spherean. J'ai même plus de temps pour moi..
J'arrive au terminus a 12h30, je dine a 13h30, je prend ma douche a 14h, je me prépare pour le travail a 14h30, je m'occupe de ma chienne 15h, go to the job at 15h45. J'ai fait du temps supp' pendant 20 minutes encore... donc, arrivée a la maison a 21h25. Là je suis sur l'ordi. Maintenant; je dois prendre ma douche, je dois faire mon lavage, faire le ménage de ma chambre, SOUPER Rolling Eyes , m'occuper de ma chienne, parler a mon chéri un tit peu, dodo. 7h30 le lendemain, me réveillé, me préparé, go a la job... 18h15, j'arrive du travail, je soupe, je prépare mes choses, je vais chez mon chéri aller-retour (1h45 environ) pour aller chercher mon linge. En gros, j'arriverais vers 21h / 21h30. Pas le temps de rien faire du tout...
En plus, mon horaire au travail a été gonfler parce qu'une employée a changer de département... No Plus heures, plus de temps supplémentaire, plus fatiguée, moins de temps pour moi...

Je sais même pas ou je prendrais le temps pour sphérean. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Sais pas si je... :( Left_bar_bleue5/10Sais pas si je... :( Empty_bar_bleue  (5/10)

Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Re: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( EmptyLun 20 Oct - 23:08:16

Hiiin chérie Sais pas si je... :( 880892
Tu peux bhen faire une p'tite pause, je sais pas ... Sais pas si je... :( 880892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Re: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( EmptyLun 20 Oct - 23:13:47

J'peux faire ça, mais à quoi bon.. personne va s'occuper de Crunchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Sais pas si je... :( Left_bar_bleue5/10Sais pas si je... :( Empty_bar_bleue  (5/10)

Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Re: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( EmptyLun 20 Oct - 23:20:46

J'vais m'en occuper moi Sais pas si je... :( 880892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Re: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( EmptyLun 20 Oct - 23:48:34

Non mais c'est pas ink sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais pas si je... :( Empty
MessageSujet: Re: Sais pas si je... :(   Sais pas si je... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais pas si je... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas =O
» Tu sais que t'es en S quand...
» HANN Je sais pas =S
» J'sais aps si c'est à la bonne place mais tant pis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: