Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: J'sais aps si c'est à la bonne place mais tant pis Ven 19 Sep - 14:01:30 | |
| - Hier soir, j'ai poster dans un enchère, celle de Rapping (excusez moi, je nbe sais plus vraiment son nom), un beau mustang isabelle. L'enchère se finisait à 22h15. Il me semble que la MAJ était finit à cette heure-là. Et je ne trouve p^lus le sujet de l'étalon. J'aurais besoin de votre aide pour qu'on me le retrouve.
| |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: J'sais aps si c'est à la bonne place mais tant pis Ven 19 Sep - 19:35:00 | |
| La même. J'avais pas finit d'enchérir sur lui donc çà m'embete un peu parce qu'il m'interessait assez ^^ | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: J'sais aps si c'est à la bonne place mais tant pis Sam 20 Sep - 8:15:05 | |
| - Excusez le DP mais voila la beauté dont je ne sais pas ou il est
- Spoiler:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Ragging Earp > Numéro : 0000 > Sexe : Étalon > Âge : 5 ans > Taille: mains > Race : Mustang > Robe : > Caractère :Ragging Earp est un petit rebel, mais petit hein. C'est pas celui qui vous mettra tout le temps à terre, à vous faire chier pour un oui ou pour un non. Non je dirai que c'est plutôt un rebel mignon, il vous donnera des coups de cul en selle, prendra un peu de vitesse dès que vous faites pas attention, mais ça ne sera pas pour vous embêter, mais plutôt pour rire, s'amuser . Il croque la vie à pleine dents, il profite de tout. Il faudra aussi le sortir du box très souvent, car sinon là il deviendra le rebel méchant. Et puis c'est tellement drôle de le voir au pré, on dirai un poulain qui découvre tout, la pluie, les oiseaux ... C'est un vrai ange ce cheval, aussi bien à pied que en selle. Cependant, n'essayer pas de le pousser dans le dressage, il n'est pas fait pour ça, n'étant pas du tout souple, il a du mal à se tenir correctement sur un cercle, ou de bien se placer. Et puis ça l'ennui tellement ! Il est plutôt cross, et vitesse. Ça il adore, en cross il vous passera tout, un rien ne l'amuse, il s'éclatera sur les terrains !
> Propriétaire : > Éleveur : Spherean > Valeur : 9000$
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 0 > Concentration : 0 > Obéissance : > Contrôle : 0
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 0 > Cross country : 0 > TREC : 0 > Western : 0 > Jeux : 0 > Endurance : 0 > Course : 0 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : Cross, Course & CSO > Points faibles : Dressage & Western.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père : Inconnu > Grand-mère : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
Aucun palmarès.
[ AUTRES PHOTOS ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'sais aps si c'est à la bonne place mais tant pis | |
| |
|