Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAJ de Kydii Bull'e

2 participants
AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
MAJ de Kydii Bull'e Left_bar_bleue2/10MAJ de Kydii Bull'e Empty_bar_bleue  (2/10)

MAJ de Kydii Bull'e Empty
MessageSujet: MAJ de Kydii Bull'e   MAJ de Kydii Bull'e EmptyMer 22 Oct - 15:45:36

Tâches à réaliser non faites :
♥ Changer le nombre de Saillies de Sherlock Holmes faites ainsi que sa descendande. [ SA FICHE ] - [ FICHE DE SES POULAINS ] - [ FICHE DE SES POULAINS 2 ] Note : Ne retirez pas ses points de forme tout de suite, pour ça, je posterai en même temps que pour la jument, quand les poulains seront nés ^^

♥ Changer l'âge de Vitalize fuze [Il est encore en ... 6 mois ^^] [ SA FICHE ]

♥ Changer le caractère de Vitalize Fuze pour qu'il soit plus "adlute" ((
Une vraie petite boule d'énergie ce Vitalize Fuze ! Toujours prêt à partir en fou, il est pour cela plutôt difficile à tenir en main autant qu'en monte ! Téméraire, audacieux et quelque peu arrogant, ce beau cheval aime en faire voire de toutes les couleurs ! Boudeur quand quelque chose ne fait pas son affaire, hyperactif quand il est de bonne humeur, Vitalize est parfois difficile à suivre. Néanmoins, ce grand étalon est affectueux, calin, intelligent et ambitieux, il suffit de savoir comment le prendre. En monte, ce poulain peut se calmer par moment, mais la plupart du temps, il restera nerveux et sautillant... Faisant des écarts de temps en temps, pour mettre un peu de "punch" dans la vie de son cavalier comme dans la sienne ! ))

♥ Mettre une bonne taille à Vitalize Fuze

♥ Mettre la bonne photo de Vitalize [Elle est en dessous dans son profil]

♥ Changer la valeur de Vitalize

♥ Changer l'âge de Non Stop parce que c'est encors en ...6 mois ^^

♥ Changer la photo de False Pretense :
Code:
Principale :
[img]http://i36.tinypic.com/2a9ntvl.png[/img]

Autres :
[img]http://i35.tinypic.com/25rnnn9.png[/img]
[img]http://i35.tinypic.com/zyhkjp.png[/img]
[img]http://i34.tinypic.com/34e57de.png[/img]

♥ Changer le caractère de False Pretense : ((
Un grain de folie égaré sur les terres de Sphéréan ? Ne cherchez plus, c'est bien notre cher False Pretense ! Cet étalon est une boule d'énerge pure, toujours à l'affut de son entourage. Une voiture qui passe ? Pretense le sait. Un nouveau cavalier ? Il l'aura déjà rencontré. Curieux même n'étant plus poulain, son défaut à lui est la gourmandise, qui lui a déjà valut quelques problèmes de santé étant poulain. Maintenant ça a l'air d'aller mieux, mais à surveiller tout de même ! Allons donc ! Son débourrage ne fut pas un problème, car False est très à l'aise avec les hommes, surtout les enfants, qui lui apporte toujours un sucre ou une pomme, agrémentés de calins et d'attention ! Que demander de plus ? Ah si, s'il avait pu rester poulain toute sa vie, il vous remercierait. A noter : Son père était un champion d'endurance.. Alors lui .. avec son énergie .. A voir ! ))

♥ Changer la valeur de False Pretense

Je crois que c'est tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 3858
Métier : Maréchal-ferrant

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
MAJ de Kydii Bull'e Left_bar_bleue5/10MAJ de Kydii Bull'e Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: MAJ de Kydii Bull'e   MAJ de Kydii Bull'e EmptyJeu 23 Oct - 12:45:11

J'ai modifié quelques trucs ^^
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]

Féminin Nombre de messages : 3822
Métier : Vétérinaire & Photographe

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
MAJ de Kydii Bull'e Left_bar_bleue2/10MAJ de Kydii Bull'e Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: MAJ de Kydii Bull'e   MAJ de Kydii Bull'e EmptyJeu 23 Oct - 16:18:50

Merciiii =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ de Kydii Bull'e   MAJ de Kydii Bull'e Empty

MAJ de Kydii Bull'e
Page 1 sur 1