Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des points de psychologie héréditaires ?

Aller en bas 
+2
Sylencedream
*Deklahnn
6 participants
AuteurMessage
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue7/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptyVen 24 Oct - 10:16:38

    Coucou !

    Voilà, j'avais chopé et lu un sujet posté dans la corbeille à ce sujet et, je voudrais revenir dessus : voila, est-ce que les points de psychologie des parents pourraient compter pour les poulains ? Parce que, dans la réalités, si les deux parents sont dociles, ca va influencer mine de rien la progéniturre ... Donc, faire un peu comme les points de compétence, mais dans la psychologie ? t'etre pas prendre la moitié des points, mais que ça influence un peu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue1/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptyVen 24 Oct - 16:26:55

    On en avait discuté et finalement les points de psychologie ne sont pas hériditaires Razz Pour la simple et bonne raison que quand un cheval naît bah il a pas les compétences psychologiques de ses parents. J'trouve pas de meilleure explication.

    Des points de psychologie héréditaires ? 880892
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue7/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 10:46:33

Ouais ma ca influence beaucoup ( ") Surtout l'intelligence =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue4/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 11:14:13

C'est sur. On pourrait trouver un juste millieu non ? Enfin genre, mettre des points d'intelligence et de contrôle non ?
Enfin .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue5/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 11:48:20

Bof, c'est correct de même non ? Des points de psychologie héréditaires ? 880892
Parce qu'après, c'est ch*ant pour les personnes qui ont eu des poulains avant.. Les poulains gagnent déjà beaucoup de points de psycho grâce aux sorties & rounds Des points de psychologie héréditaires ? 890530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue7/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 11:52:51

Ouais mais bon, quite a faire de la génétique avec nos chevaux, autant qu'elle se fasse dans tous les sens ( ") Okay c'est chiant pour les poulains d'avant, mais ca se rattrape comme tu dis ^^" ET ca offrirait un bonus non négligeable =)

AU fait, question, les points de psycho... on les arrête aussi a 100 ou ils continuent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue5/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 12:36:32

    Bof, moi je suis contre les points de psycho héréditaire =/
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue0/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 12:39:16

C'est pas parce que le père est intelligent que le fils est intelligent, ça a jamais été comme ça et ça le sera jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue1/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 12:57:22

C'est vrai mais y'a quand même des tests chez les humains qui prouvent que si un mec à un bon QI et la nana aussi et qu'ils ont un enfant ensemble bin l'enfant a plus de facilité à comprendre les choses et tout vu le développement du cerveau. Sauf que là je reste contre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Des points de psychologie héréditaires ? Left_bar_bleue4/10Des points de psychologie héréditaires ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? EmptySam 25 Oct - 12:57:50

Sephirai a écrit:
C'est pas parce que le père est intelligent que le fils est intelligent, ça a jamais été comme ça et ça le sera jamais ><

Pas besoin de le dire comme çà. Des points de psychologie héréditaires ? 139516 Des points de psychologie héréditaires ? 594767
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Des points de psychologie héréditaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de psychologie héréditaires ?   Des points de psychologie héréditaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points de psychologie héréditaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychologie
» Ponts de psychologie
» Classement Psychologie Totale
» Points
» Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: