Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Visites D'Ennewël Bell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Visites D'Ennewël Bell. Left_bar_bleue0/10*Visites D'Ennewël Bell. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Visites D'Ennewël Bell. Empty
MessageSujet: *Visites D'Ennewël Bell.   *Visites D'Ennewël Bell. EmptyVen 22 Aoû - 9:58:22

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    *Visites D'Ennewël Bell. 5z50jevcopiecu4

    > Nom : Ennewël Bell.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Propriétaire : Saskaë.

    > Prochaine Visite : 22.09.2008

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Saskaë le Ven 22 Aoû - 10:33:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Invité
Invité




*Visites D'Ennewël Bell. Empty
MessageSujet: Re: *Visites D'Ennewël Bell.   *Visites D'Ennewël Bell. EmptyVen 22 Aoû - 10:28:17

    22.o8.2oo8
    Visite de routine & Vaccins

    Je ne me fait pas timide mais tout de même, c'est ma première journée dans cette écurie provinciale . Tout est agréable ici, le chant des oiseaux, le parfums des fleurs ... Mais l'odeur des chevaux me procure toujours autant de frissons ... Mais trêve de bavardage . J'ai une jument à voir . Sa propriétaire m'a informée que la jument était une jeune arabe et qu'elle était du genre à tester ses interlocuteurs . Je verrais ceci de moi même .
    J'entre dans les écuries et chercher le box de la Demoiselle . Enfin, j'arrive devant . Sa propriétaire m'a expliquée qu'elle ne pourrait assisté à cet entretien . Eh bien, nous nous rencontrerons une prochaine fois, cela ne fait rien . Le lien le plus important était celui que j'allais me forger avec cette jolie jument grise .
    Je l'appela doucement par son nom, pour pas qu'elle prenne peur lorsque je pénètre dans son " chez elle " . Je n'avance plus, elle me regarda avec une certaine pointe de défi . Doucement, j'avance ma paume de main vers elle et pause ma petite mallette au sol . Curieuse, la petite pur sang arabe vint me humer la main et commence à se détendre quelque peu .
    Je lui flatte l'encolure . C'est bien .
    Doucement, je passe mes doigts délicats sur son encolure, sur ses épaules, cuisses, flancs ... Rien à signaler pour le moment . J'observe un instant le poitrail . Ah, une légère entaille peut se voir . La jument a du se blesser dans le van ou autre . Mais ce n'est rien, une fois désinfecté, plus rien à craindre . Je sors un petit coton que je fais humer à la jument pour pas qu'elle s'inquiète . Je l'imbibe de désinfectant et tapote délicatement la plaie avec elle . Bell bouge un peu mais je la réconforte en lui parlant d'une voix douce et confiante .
    Je continue mon inspections . Les membres vont bien . Rien à signaler à part cette petite entaille sur le poitrail .
    Je prends ensuite le carnet de la jument que m'a laissé sa proprio' et j'observe avec attention les derniers vaccins fait . Je repose le livret et me penche vers ma mallette un peu trop vivement, Ennewël prend légèrement peur mais je m'empresse de la rassurée avec calme et douceur .
    Je sort le vaccin don j'ai besoin pour elle et désinfecte l'endroit où je vais la piquée . Les oreilles de la petites rousses bougent dans tout les sens mais je continue à lui parler . Et voilà, c'était finit ! Je lui flatte l'encolure et lui donne un bout de carotte .

    Je reprend ma valise et laisse un petit mot à la jeune fille :

    Votre jument se porte bien . Testeuse sur les bords, peut être devriez vous avoir recours à un petit peu d'huiles essentielles . Ainsi qu'un lien de confiance que vous pourrez faire avec l'aide d'un professionnel .
    Votre jument avait une légère plaie au niveau du poitrail mais rien d'alarmant . Les vaccins sont à jour .
    Je vous dit à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Visites D'Ennewël Bell. Left_bar_bleue0/10*Visites D'Ennewël Bell. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Visites D'Ennewël Bell. Empty
MessageSujet: Re: *Visites D'Ennewël Bell.   *Visites D'Ennewël Bell. EmptyVen 22 Aoû - 10:33:16

    Merci, J'ai tout lu c'est super. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Visites D'Ennewël Bell. Empty
MessageSujet: Re: *Visites D'Ennewël Bell.   *Visites D'Ennewël Bell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Visites D'Ennewël Bell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînements De Ennewël Bell
» *Ennewël Bell - Arabe - 850 $
» > Sorties De Ennewël Bell
» *| Vérification de Ennewël Bell
» > Soins d'Ennewel Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: