| CACHOU OFFICE | |
|
+13*Deklahnn Spuch Avril Miielou'w Nighty ABS Charm Illusion ABS Pep'si NALOU *Walky Equalypso * Tirips Kiara * Nemo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Jeu 16 Oct - 9:49:32 | |
| - Spoiler:
Pseudo : *Deklahnn. Cheval/Chevaux : Phantom Limp - Divine Flyers - Pimpky Feather. Groupe ou Privé : Hum, n'importe. On va dire privée. Si privé, durée de la randonnée : 3h chacun. Activité particulière : Non rien, une rando tranquille avec les chevaux ^^ ! lol. Tarif : 2O x 3 : 6O$ Autres : / =)
Dernière édition par *Deklahnn le Mar 21 Oct - 7:01:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Dim 19 Oct - 11:37:36 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Charm Illusion Cheval/Chevaux : Tous sauf Apple Glow xD Groupe ou Privé : Privé Si privé, durée de la randonnée : 2 jours Activités particulières (facultatif) : Bhen ... les points fort de chacun de mes chevaux.. Tarif : 540$ Autres : Pourboire de 200$ c'est mieux d'être bien fait <3 Par contre j'insiste pour que se soit des billans, vraiment xD Court, ça ne me dérange pas XD
| |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Dim 19 Oct - 12:36:12 | |
| Utch désolée, j'avais pas vu. Oo Je vous inscrit, on s'occupe de ça. Mieloue, pour ta randonnée, tu veux remplacer Bebrushing Bird.. ? | |
|
| |
Miielou'w Membre doré
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥ Métier : Collégienne x) Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Dim 19 Oct - 12:37:26 | |
| Jvenais justement de marquer annulé Non, c'est pas grave, j'annule | |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Mar 21 Oct - 13:07:12 | |
| J'attend toujours ma randonnée =X | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
| |
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Jeu 23 Oct - 10:29:30 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Pep'si Cheval/Chevaux : Unholy confession & Frugal Style, j'aimerais que tu montes Un' & moi Frugal si possible ? Groupe ou Privé : Toi & moi Si privé, durée de la randonnée : 1 journée Activités particulières (facultatif) :ENDURANCE A MORT XD Tarif : 3O ou 6O ? Autres :Merci =)
| |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Sam 25 Oct - 11:25:59 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Walkyy. Cheval/Chevaux :- Amadéeus Samson. - Jewellery Cascade. Mes deux amours. Groupe ou Privé : Bin.. j'aimerais en groupe mais tout le monde dit privé. Si privé, durée de la randonnée : Bin.. 3h chaque. Activités particulières (facultatif) : Amadéeus; Cross. Jewell; Endu. Tarif : 20 x 2 = 40 + 60$ à celle qui fait la rando. Autres : JE VOUS AIMES FORT.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Dim 26 Oct - 16:08:01 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Arya Cheval/Chevaux :Sunny Pleasure Groupe ou Privé :Groupe avec moi Walky ? Si privé, durée de la randonnée :Activités particulières (facultatif) :Endurance, Western Cross Tarif :30$ Autres :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Dim 26 Oct - 22:40:32 | |
|
- Spoiler:
Pseudo : Red'Roses Cheval/Chevaux : Undless Morning & Burgandy Rose Groupe ou Privé : Privé' =D Si privé, durée de la randonnée : Une journée par jument. Activités particulières (facultatif) : Une rando western pour mes belles QH ? Tarif : 60$/2 Autres : MERCI !
|
|
| |
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Lun 27 Oct - 5:04:06 | |
| Inscrites | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Equalypso Membre suprême
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE Mar 28 Oct - 8:00:18 | |
| Inscrite. On s'occupe de vos randonnées. : ) • Nouvelle mise en page. • Carte de fidélité.
| |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACHOU OFFICE | |
| |
|
| |
| CACHOU OFFICE | |
|