Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WTF ???????????????????????????

Aller en bas 
+10
Youmy
*Deklahnn
Kiara
kelaan
*Walky
*Ananas [ ABS ]
Pêche-M [ABS]
Sylencedream
Taktika
Wasp. (abs)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:48:03

AHHHHHHHHH, mais regardez ça ! Foutu hasard, il est dingue Shocked Qui est le membre sadique qui a frappé si violemment ?

https://spherean.forumsrpg.com/entrainements-f28/entrainement-de-flowering-business-t2776-60.htm

Non mais sérieusement, regardez ! Pauvre Ananas.. C'est moi qui m'occupe de ses chevaux en plus WTF ??????????????????????????? 880892 Pourquoi ? Flowering Business est en super santé et tout et regardez ce qu'elle vient d'avoir Oo
Plein d'autres chevaux ont eu ça.
C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue5/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (5/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:50:01

    My god Shocked
    J'avoue que c'est franchement exagéré =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:50:19

Bah c'est la vie x) Y'en a juste 2 sur 500 c'est pas mal, les autres c'est mineur. Mais ça se soigne tsé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:50:40

Moi 2 000 à 6 000$, encore ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:54:36

Non mais là, c'est trop. La hasard, OK, mais faut pas abuser. 40 000 et 60 000$, c'est énorme Shocked Ananas a moins de 10000$ dans sa banque, elle ne pourra plus rien faire, c'est nul. Ouais, moi je m'oppose pour elle, là, je trouve ça vraiment exagéré, Sylence. D'accord; ça donne du piment mais pas autant quand même ?!! Puis Business était en forme, tout allait bien, je surveillai tout WTF ??????????????????????????? 880892
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue0/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:54:51

My god, ma Flowering OO , j'vais de suite réglé sa WTF ??????????????????????????? 617909 Franchement ch'uis pas d'accord, j'ai pas les 60 000 $ mwa
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 17:58:38

J'suis allée au hasard les filles o_o Franchement c'est de la faute à personne. Pis je sais pas là mais c'est des choses qui arrivent, même dans la vraie vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue0/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 18:01:58

Ouai je sais bien mais même dans la vrai vie, une opération ne coûte pas 60 000 $ ou alors fait que le cheval ai des sabots en or ou ch'ais pas mwa pis c'est parce que j'ai 15 chevaux aussi * ha bah tien comme sa elle en aura un de moins, allez hop, on va le supprimer WTF ??????????????????????????? 617909 *
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 18:46:32

    C'est vraiment dégueulasse de faire des trucs de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 18:49:55

JE SUIS TOTALE PAS DACCORD ET POURQUOI PAS LES ADMINS HEIN??? ELLES ELLES ONT JAMAIS RIEN !!
ATTENDS CHARM ( c'est un exemple un désolé charm, ça pourrait être toi ou une autre membre riche ) ELLE A PLUS DE 100 000$ ON LUI FAIT RIEN A ELLE JE SUIS PAS DACCORD
MOI CA FAIT PLUS DUN MOIS QUE JECONOMISE NON LA CEST TROP ABUSE DEGUEULASSE JE DIT EN PLUS MON CHEVAL A 100% PARTOUT AVEC 0% EN USURE !!!
LA NON JE SUIS PAS DACCORD DU TOUT!!

FUCK CEST TROP INJUSTES


Dernière édition par kelaan le Mer 29 Oct - 19:16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 18:52:31

Wahou, kelaan Shocked Ca choque trop, je sais. Deroeses WTF ??????????????????????????? 880892
Je suis totalement pas d'accord aussi. Des petits bobos, certes, mais pas des trucs si importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 18:59:49

    D'accord avec vous, les prix sont exagérés, comment voulez-vous qu'on paye ça ? oO
    Ca me dégoûte pour vous, quand j'vois des gens qu'on une tonne de chevaux, et qui sont riches, bah ça touche toujours ceux qui ont le moins d'argent, super x).
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:00:04

    Heu calmez-vous. Suspect C'est juste un jeu premièrement et peu importe que vous soyez pas d'accord ou pas ça changera rien c'est du hasard, comme dans la vraie vie. C'est même stipuler dans le règlement.

    Citation :
    Le hasard. Vous le connaissez si bien. Un peu chiant, mais il amène parfois de bonnes nouvelles. Le hasard sera très actif et ne manquera pas de blesser ou rendre malade un cheval qui est moins bien traité ou pas. Le Hasard a tous les pouvoirs, il ne faut pas intervenir ni même se fâcher, il est hors contrôle. Il vous jouera de sales ou de bons tours. Occupez-vous bien de vos chevaux et il n'aura presque rien à vous reprocher. Il peut aussi très bien foutre la pagaille dans l'un de vos domaines, agir en tant que grosse tempête et briser vos installations. Bref, attelez-vous bien, car bientôt le hasard cognera à votre porte et vous ne pourrez rien faire. Aussi le hasard est celui qui détermine les points de vos entraînements, votre argent de départ, votre aspiration et bien d'autres choses de ce genre. Le Hasard est partout, alors, méfiez-vous!

    Vous étiez avertis, tous. Le Hasard il peut frapper n'importe qui, c'est pas parce que tous tes chevaux ont 130% de forme et - 1000% d'usure des sabots qu'ils pourront pas être touchés. Alors les " J'trouve ça dégueulasse " vous les gardez pour vous, c'est pas vrai c'est juste des chevaux virtuels. Massacrer un jeune chat avec des talons-aiguilles, ça c'est dégueulasse oui. J'ai cliqué sur des entraînements totalement au hasard, j'ai cliqué sur n'importe quoi et j'aime même pas pris la peine de regarder à qui je le faisais. J'ai pris 3 membres dans la première page, 2 dans la deuxième et 1 ou 2 dans la troisième totalement aléatoirement en prenant n'importe quelle blessure. Donc hein, j'comprends c'est chiant mais c'est les risques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:03:10

Sylencedream a écrit:
    Heu calmez-vous. Suspect C'est juste un jeu premièrement et peu importe que vous soyez pas d'accord ou pas ça changera rien c'est du hasard, comme dans la vraie vie. C'est même stipuler dans le règlement.

    Citation :
    Le hasard. Vous le connaissez si bien. Un peu chiant, mais il amène parfois de bonnes nouvelles. Le hasard sera très actif et ne manquera pas de blesser ou rendre malade un cheval qui est moins bien traité. Le Hasard a tous les pouvoirs, il ne faut pas intervenir ni même se fâcher, il est hors contrôle. Il vous jouera de sales ou de bons tours. Occupez-vous bien de vos chevaux et il n'aura presque rien à vous reprocher. Il peut aussi très bien foutre la pagaille dans l'un de vos domaines, agir en tant que grosse tempête et briser vos installations. Bref, attelez-vous bien, car bientôt le hasard cognera à votre porte et vous ne pourrez rien faire. Aussi le hasard est celui qui détermine les points de vos entraînements, votre argent de départ, votre aspiration et bien d'autres choses de ce genre. Le Hasard est partout, alors, méfiez-vous!

    Vous étiez avertis, tous. Le Hasard il peut frapper n'importe qui, c'est pas parce que tous tes chevaux ont 130% de forme et - 1000% d'usure des sabots qu'ils pourront pas être touchés. Alors les " J'trouve ça dégueulasse " vous les gardez pour vous, c'est pas vrai c'est juste des chevaux virtuels. Massacrer un jeune chat avec des talons-aiguilles, ça c'est dégueulasse oui. J'ai cliqué sur des entraînements totalement au hasard, j'ai cliqué sur n'importe quoi et j'aime même pas pris la peine de regarder à qui je le faisais. J'ai pris 3 membres dans la première page, 2 dans la deuxième et 1 ou 2 dans la troisième totalement aléatoirement en prenant n'importe quelle blessure. Donc hein, j'comprends c'est chiant mais c'est les risques du jeu.

Genre Sylence tu me fais rire x) genre que t'as Vraiment choisis aléatoirement, tu vas me dire que si tu serais tomber sur un de tes chevaux tu l'aurais fait? Razz Razz Ah ah laisse moi rire, toi qui respecte même pas tes propres règles, je te rappelle que logiquement on a pas le droit d'encaisser l'argent quand un membre part, charm te l'a pourtant rappeller mais t'as rien changer on se demande pourquoi x) Encore mieux le jour où t'as supprimer le message de wasp, t'as dit que c'était pas toi pourtant quand je t'ai demandé de faire voir la justification tu l'as pas fait pourquoi dont? Non franchement sylence j'ai passé BEAUCOUP de choses mais là c'est pas POSSIBLE !
Tu sais très bien que ça va casser tout plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue0/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:03:58

BOn ben me reste plus qu'à trouver 50 000 $ en deux semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:05:31

Ouais mais Sylence, on se plaint pas du Hasard. C'est justement la base de Spherean et on l'aime tous, Bob. Mais le truc, c'est que c'est trop. Des blessures qui vont jusqu'à 20 000$, ok ; c'est même déjà beaucoup. Mais aller jusqu'à 60 000$ !! Imagine que ça arrive à Mermaid : soit elle meurt, soit tu te ruines. C'est que du virtuel, certes, mais bon... Le chat n'a rien à voir là-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:07:50

Bpn de toute façon je l'ai véto gratos, donc je passe mais bon franchement attendre deux semaines pour forbidden. Sad
Bref, je me suis calmé mais je garde quand même la certitude que moi tu m'a pas choisis pour rien, surtout que Forbidden est mon meilleur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue7/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (7/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:13:38

    Erf, 6O.OOO$ , c'ets vraiment trop cher là Sylence ... Surtout que c'était la première fois qu'il frappait de cette sorte, le hasard, tu aurais put tenir à les moins chères ... Paske 6O.OOO$, quand un membre est pas souvent la et surtout, qu'il les a pas.. C'est un peu trop ( ") .... *avis pourri, je sors*

    [sinon, s't'une idée originale les blessures ^^ Reste le soucis des prix =/]


Dernière édition par *Deklahnn le Mer 29 Oct - 19:15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:15:34

Encore l'argent passe, mais y'a pas que ça, parce qu'Ananas elle doit lancé le dés sexe de poulains et si ça tombe sur Poulain son cheval est MORT ! Moi c'était le paquet voleur, heureusement c'est tombé sur looser, si c'était sur winner il mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue7/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (7/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:16:27

Erf ... Le truc des poulains en plus, j'viens de voir le détail des dés effectivement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:18:31

Je trouve que c'est un peu dur la sérieux...
T'aurais du un peu nous consulter avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:22:07

    Mermaid je me ruinerais pas je la ferais mourir perso et puis je la réssuciterais. Ça serait la vie un point c'est tout. WTF ??????????????????????????? 744435 C'est cher pour pimenter le jeu, pour vous donner un objectif. Vous voyez, Ananas faut qu'elle récolte de l'argent. C'est la vie.

    Citation :
    Bpn de toute façon je l'ai véto gratos, donc je passe mais bon franchement attendre deux semaines pour forbidden.
    Bref, je me suis calmé mais je garde quand même la certitude que moi tu m'a pas choisis pour rien, surtout que Forbidden est mon meilleur cheval.

    Alors là franchement tu te trompes. Suspect Tu te mets très profondément le doigt dans l'oeil. Ton entraînement il devrait être dans les premières pages, j'ai cliqué sur n'importe quel et j'ai posté au hasard. Puis juste pour vous faire remarquer, pourquoi vous prenez 60 000 $ ? C'est entre 40 000 et 60 000 faut que vous preniez le plus gros montant. Et lala c'est dur la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:23:10

kelaan a écrit:
Je trouve que c'est un peu dur la sérieux...
T'aurais du un peu nous consulter avant non?

Vous consultez pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue0/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:23:27

    Ah bah sa va si tu as le véto gratos =).
    C'est déjà sa =/ (bon faut trouver les bons coté, c'est sur ..)
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? EmptyMer 29 Oct - 19:23:36

Sylencedream a écrit:
    Mermaid je me ruinerais pas je la ferais mourir perso et puis je la réssuciterais. Ça serait la vie un point c'est tout. WTF ??????????????????????????? 744435 C'est cher pour pimenter le jeu, pour vous donner un objectif. Vous voyez, Ananas faut qu'elle récolte de l'argent. C'est la vie.

    Citation :
    Bpn de toute façon je l'ai véto gratos, donc je passe mais bon franchement attendre deux semaines pour forbidden.
    Bref, je me suis calmé mais je garde quand même la certitude que moi tu m'a pas choisis pour rien, surtout que Forbidden est mon meilleur cheval.

    Alors là franchement tu te trompes. Suspect Tu te mets très profondément le doigt dans l'oeil. Ton entraînement il devrait être dans les premières pages, j'ai cliqué sur n'importe quel et j'ai posté au hasard. Puis juste pour vous faire remarquer, pourquoi vous prenez 60 000 $ ? C'est entre 40 000 et 60 000 faut que vous preniez le plus gros montant. Et lala c'est dur la vie non?


Toujours est il que moi je comprend pas pourquoi on doit suivre les règles et toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ???????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: