Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WTF ???????????????????????????

Aller en bas 
+10
Youmy
*Deklahnn
Kiara
kelaan
*Walky
*Ananas [ ABS ]
Pêche-M [ABS]
Sylencedream
Taktika
Wasp. (abs)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:44:24

*Deklahnn a écrit:
Kelaan : voit avec Charismelle, pour ca. C'est elle qui a proposé les résumés seraient plus pratique sur Sphe, qu'elle s'ionscrivait sur ca ...

Okay c'est du hasard ... mais bon ... Loving, c'est un peu déplacé c'que tu dis : ananas a peut-etre pas envie de gagner de la tune, juste d'avoir des chevaux ... =/

Syloue : vous avez qu'à nommer des nouvelles admins =/ Et tu sais, on se "plains "souvent, mais c'est pas contre toi. c'ets la nature d'un membre de toujours se plaindre quelque part *PAN* et puis, un admin peut pas satisfaire 15.OOO avis différents.

Pour engager un nouvel admin faut consulter les autres admins d'abord x) Ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:45:38

Sylencedream a écrit:
LOving* a écrit:
2 sur 500, c'est déjà bien !. Puis, sa met un autre but dans le jeux XD. Si tu na's pas l'argent, tu aurras comme but de te faire de l'argents le plus vite possible ^^

Exactement. Ça aurait pu tomber sur Loving aussi, n'importe qui. Merde ça me tue je t'apprécie beaucoup Kelaan je comprends pas pourquoi j'aurais fait : Niahaha c'est l'entraînement de Kelaan je vais aller l'emmerder! Quand j'joue le Hasard, je suis pas Sylencedream. Je fais juste ce que devrais faite le Hasard.

J'comprends que ça t'embête mais donne-toi de nouveaux objectifs, j'en ai marre de répondre là. x_x

Ouai bon j'ai ptètre tchô peu exagérer sur ça. Razz
Mais sur le coup franchement je voyais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue5/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:46:41

Sylencedream a écrit:
Quand c'est arrivé personne était associé. Je sais pas si tu as remarqué le poste dans la banque, mettre l'argent en commun, ben voilà c'est ce qui nous est arrivé.

Je suis solo sur le coup parce que la plupart des admins sont souvent pas là. Je sais pas si tu as remarqué encore une fois que moi attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse, c'est non. Ça me tanne c'est quasiment toujours moi qui doit proposer les idées pour qui aille du nouveau, donc j'ai pris l'habitude. Sérieusement. Désolée si vous passez ici mais moi la seule admin active que je vois c'est Charm, Isaah un peu, Taktika ça va mais bon. Franchement quand on est toutes là et qu'on fait des conversations ensemble faut toujours qu'elles s'en aille. J'comprends qu'elles ont une vie ailleurs mais là ça revient à ce que je m'arrange avec Isaah souvent. Elle était d'ailleurs au courant si tu veux savoir. Les résumés c'est une idée qui m'avait été proposée dans le topic de pub de MYH. Les autres admins auraient pu encore une fois venir et donner leur opinion. Mais non. J'ai trouvé que c'était une bonne idée donc oui je l'ai mise en place. Vous avez pas été contents, vous avec été paresseux et ça vous tentait pas. Bouarf. C'était une super idée. Mais ça avait pas trop l'air de vous tenter donc elle a été enlevé. =) Puis, au départ, tout le monde était content dans le topic. Ça me frustre à un point que j'ai à me justifier de la sorte. T_T

Je suis déso' que t'aille à subir tout ça pis c'est vrai que ces temps-ci je suis pas très active en tant qu'admine. WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892
Tout les membres te tombent dessus alors que sans toi, le forum serait pas ce qu'il est today WTF ??????????????????????????? - Page 3 745685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue7/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:47:58

Ou bien consulte les membres ... Tu fourgues un sondage u_u *PAN* xD

Non mais, tu sais, on devine très bien le boulot que tu donnes pour Sphe . Mais comme dit keke, vous etes TOUTES quebeccoises, et les françaises, on dort quand vous "travailler", donc on voit pas bien qui est active et qui le'st pas ... perso, j'en vois que 2 de bien active sur le fo, en admin ... et les modos, outch, y'en a qui bossent bien, mais d'autres =/

Fin bref. On adore tes idées, Sylence, et c'est super d'avoir fait un comité d'organistaion pour de nouvelles idées ^^ Mais bon, y'en aura toujours qui raleront, quoi que les admins fassent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:49:18

kelaan a écrit:
Sylencedream a écrit:
Quand c'est arrivé personne était associé. Je sais pas si tu as remarqué le poste dans la banque, mettre l'argent en commun, ben voilà c'est ce qui nous est arrivé.

Je suis solo sur le coup parce que la plupart des admins sont souvent pas là. Je sais pas si tu as remarqué encore une fois que moi attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse, c'est non. Ça me tanne c'est quasiment toujours moi qui doit proposer les idées pour qui aille du nouveau, donc j'ai pris l'habitude. Sérieusement. Désolée si vous passez ici mais moi la seule admin active que je vois c'est Charm, Isaah un peu, Taktika ça va mais bon. Franchement quand on est toutes là et qu'on fait des conversations ensemble faut toujours qu'elles s'en aille. J'comprends qu'elles ont une vie ailleurs mais là ça revient à ce que je m'arrange avec Isaah souvent. Elle était d'ailleurs au courant si tu veux savoir. Les résumés c'est une idée qui m'avait été proposée dans le topic de pub de MYH. Les autres admins auraient pu encore une fois venir et donner leur opinion. Mais non. J'ai trouvé que c'était une bonne idée donc oui je l'ai mise en place. Vous avez pas été contents, vous avec été paresseux et ça vous tentait pas. Bouarf. C'était une super idée. Mais ça avait pas trop l'air de vous tenter donc elle a été enlevé. =) Puis, au départ, tout le monde était content dans le topic. Ça me frustre à un point que j'ai à me justifier de la sorte. T_T


Ouai mais comprend Sylence, que nous on sait pas qui est ou qui est pas active sur le forum vous êtes TOUTES québécoise, nous on DORT quand vous êtes là, donc bon x)
Mais t'imagines quand même, t'économises depuis un mois pis t'arrive tu vois ton meilleur cheval fracturer alors qui pété la forme heu la non pas trop =/
Normal que tu pète ton câble sur le coup.
Enfin, avec le temps je comprends ton envie de vouloir innover mais je pense tout de même que t'aurais du en parler au membre avant quoi..

Oui et alors? Ça change rien du tout x)
Scuse j'pense que tu comprends pas que même dans la vraie vie un cheval qui pète de santé peut tomber et se casser quelque chose. Non ça me tente pas toujours d'en parler aux membres. J'organise plein d'activités pour l'Halloween, je vous en parle? Pas nécessairement, pas besoin de votre avis. Ça peut paraître con dit comme ça mais... Je reste admin et je peux bien mettre les nouveaux systèmes que je veux sur le forum. Si vous êtes pas contents, c'est pas de ma faute hein, faut faire avec. Faire des concessions.

Désolée si j'ai été brusque mais sérieux je suis fâchée là, j'ai mal au ventre à cause de mes règles et quand je suis dans ma semaine souvent je suis facilement irritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:49:37

[quote="Isaah]
Je suis déso' que t'aille à subir tout ça pis c'est vrai que ces temps-ci je suis pas très active en tant qu'admine. WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892
Tout les membres te tombent dessus alors que sans toi, le forum serait pas ce qu'il est today WTF ??????????????????????????? - Page 3 745685
[/quote]

    Y'a pas que toi. Y'a comme un ou deux admn d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:50:19

*Deklahnn a écrit:
Ou bien consulte les membres ... Tu fourgues un sondage u_u *PAN* xD

Non mais, tu sais, on devine très bien le boulot que tu donnes pour Sphe . Mais comme dit keke, vous etes TOUTES quebeccoises, et les françaises, on dort quand vous "travailler", donc on voit pas bien qui est active et qui le'st pas ... perso, j'en vois que 2 de bien active sur le fo, en admin ... et les modos, outch, y'en a qui bossent bien, mais d'autres =/

Fin bref. On adore tes idées, Sylence, et c'est super d'avoir fait un comité d'organistaion pour de nouvelles idées ^^ Mais bon, y'en aura toujours qui raleront, quoi que les admins fassent ^^"


Heu pas top ton idée de sondage Razz
Si un membre qu'arrive avec 25 messages et qu'est apprécié de tous devient admin n'importe quoi Razz Razz

Non sérieux, désolé je mettre tant énervé. C'est vrai que tu te démène pour nous faire des super trucs donc bon, Mais quand même c'est quand même hot ton histoire de dès et hop il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:51:50

Vous comprenez pas que ça fait un mois que je vais pas à l'école là sérieux et je passe quasiment tout mon temps sur le forum. Moi aussi ça m'a dégouté vos réactions sur le coup, même si je les antisipais un peu, je les voyais pas si enragées.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:52:02

Sylencedream a écrit:
kelaan a écrit:
Sylencedream a écrit:
Quand c'est arrivé personne était associé. Je sais pas si tu as remarqué le poste dans la banque, mettre l'argent en commun, ben voilà c'est ce qui nous est arrivé.

Je suis solo sur le coup parce que la plupart des admins sont souvent pas là. Je sais pas si tu as remarqué encore une fois que moi attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse, c'est non. Ça me tanne c'est quasiment toujours moi qui doit proposer les idées pour qui aille du nouveau, donc j'ai pris l'habitude. Sérieusement. Désolée si vous passez ici mais moi la seule admin active que je vois c'est Charm, Isaah un peu, Taktika ça va mais bon. Franchement quand on est toutes là et qu'on fait des conversations ensemble faut toujours qu'elles s'en aille. J'comprends qu'elles ont une vie ailleurs mais là ça revient à ce que je m'arrange avec Isaah souvent. Elle était d'ailleurs au courant si tu veux savoir. Les résumés c'est une idée qui m'avait été proposée dans le topic de pub de MYH. Les autres admins auraient pu encore une fois venir et donner leur opinion. Mais non. J'ai trouvé que c'était une bonne idée donc oui je l'ai mise en place. Vous avez pas été contents, vous avec été paresseux et ça vous tentait pas. Bouarf. C'était une super idée. Mais ça avait pas trop l'air de vous tenter donc elle a été enlevé. =) Puis, au départ, tout le monde était content dans le topic. Ça me frustre à un point que j'ai à me justifier de la sorte. T_T


Ouai mais comprend Sylence, que nous on sait pas qui est ou qui est pas active sur le forum vous êtes TOUTES québécoise, nous on DORT quand vous êtes là, donc bon x)
Mais t'imagines quand même, t'économises depuis un mois pis t'arrive tu vois ton meilleur cheval fracturer alors qui pété la forme heu la non pas trop =/
Normal que tu pète ton câble sur le coup.
Enfin, avec le temps je comprends ton envie de vouloir innover mais je pense tout de même que t'aurais du en parler au membre avant quoi..

Oui et alors? Ça change rien du tout x)
Scuse j'pense que tu comprends pas que même dans la vraie vie un cheval qui pète de santé peut tomber et se casser quelque chose. Non ça me tente pas toujours d'en parler aux membres. J'organise plein d'activités pour l'Halloween, je vous en parle? Pas nécessairement, pas besoin de votre avis. Ça peut paraître con dit comme ça mais... Je reste admin et je peux bien mettre les nouveaux systèmes que je veux sur le forum. Si vous êtes pas contents, c'est pas de ma faute hein, faut faire avec. Faire des concessions.

Désolée si j'ai été brusque mais sérieux je suis fâchée là, j'ai mal au ventre à cause de mes règles et quand je suis dans ma semaine souvent je suis facilement irritable.

Ouais ben moi aussi j'ai mes règles.. WTF ??????????????????????????? - Page 3 617909 Bref on s'en fou, mais en parler aux membres c'est tout de même parfois intéressant, ou du moins en parler aux modérateurs pour avoir une sorte d'avis 'global'
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:52:04

*Deklahnn a écrit:
Ou bien consulte les membres ... Tu fourgues un sondage u_u *PAN* xD

Non mais, tu sais, on devine très bien le boulot que tu donnes pour Sphe . Mais comme dit keke, vous etes TOUTES quebeccoises, et les françaises, on dort quand vous "travailler", donc on voit pas bien qui est active et qui le'st pas ... perso, j'en vois que 2 de bien active sur le fo, en admin ... et les modos, outch, y'en a qui bossent bien, mais d'autres =/

Fin bref. On adore tes idées, Sylence, et c'est super d'avoir fait un comité d'organistaion pour de nouvelles idées ^^ Mais bon, y'en aura toujours qui raleront, quoi que les admins fassent ^^"

    HAHA. Non mais les modos, quand tu l'es, tu peux te faire enlever pour un problème PERSO SUR MSN, tsé. HAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue5/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:52:48

*Walky a écrit:
Isaah a écrit:

Je suis déso' que t'aille à subir tout ça pis c'est vrai que ces temps-ci je suis pas très active en tant qu'admine. WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892
Tout les membres te tombent dessus alors que sans toi, le forum serait pas ce qu'il est today WTF ??????????????????????????? - Page 3 745685

    Y'a pas que toi. Y'a comme un ou deux admn d'actif.

5 - 2 = 3. Je suis dans le 3. Je suis pas pour m'excuser à place des deux autres innactifs WTF ??????????????????????????? - Page 3 452349


Dernière édition par Isaah [ABS.] le Mer 29 Oct - 19:53:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:53:21

*Walky a écrit:
[quote="Isaah]
Je suis déso' que t'aille à subir tout ça pis c'est vrai que ces temps-ci je suis pas très active en tant qu'admine. WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892
Tout les membres te tombent dessus alors que sans toi, le forum serait pas ce qu'il est today WTF ??????????????????????????? - Page 3 745685

    Y'a pas que toi. Y'a comme un ou deux admn d'actif.
[/quote]

Check tu l'es pas admin donc juge pas quand tu sais pas. Tu peux pas savoir hein fak. Scuse moi les remarques de ce genre je crache dessus. pig

Les un ou deux autres admins d'actif ils proposent pas autant d'idées.


Dernière édition par Sylencedream le Mer 29 Oct - 19:54:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue7/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:53:58

Euh, syloue, le "je suis admin ici je peux bien faire ce que je veux sur le forum" ... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de foutre ça là =/ Okay t'es pas dans ta période, mais qui te dit que tu es la seule a etre irritable ? faut pas ammener des excuses non plu ^^" c'ets bon, c'est calmé. Ca a surpris et choqué. Point. On fait avec minant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue2/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:54:29

Ouais bon euh, le topic tourne un peu à la merde là.
On était là pour parler du Hasard et ça dérive, ça dérive..
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:54:36

Sylencedream a écrit:
*Walky a écrit:
[quote="Isaah]
Je suis déso' que t'aille à subir tout ça pis c'est vrai que ces temps-ci je suis pas très active en tant qu'admine. WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892
Tout les membres te tombent dessus alors que sans toi, le forum serait pas ce qu'il est today WTF ??????????????????????????? - Page 3 745685

    Y'a pas que toi. Y'a comme un ou deux admn d'actif.

Check tu l'es pas admin donc juge pas quand tu sais pas. Tu peux pas savoir hein fak. Scuse moi les remarques de ce genre je crache dessus.[/quote]

    Heuuu, ok ouais. Spasse tout le monde remarque que y'a pas grandes admins d'actives. Même Isaah, qui est une admin, HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue5/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:55:54

Vos gueules -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:57:12

Wasp. a écrit:
Ouais bon euh, le topic tourne un peu à la merde là.
On était là pour parler du Hasard et ça dérive, ça dérive..


Ouai ben wasp on doit se passer de tout commentaire et faire avec, donc on se plie aux éxigeance parce que c'est innovant, non sérieux Sylence a testé un truc, on était pas tous d'accord, mais elle est admin alors comme on aime beaucoup spherean et ben on accepte point barre. Et puis on pourra pas dire qu'à Spherean y'a pas de nouveau truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:57:15

Oui mais franchement on va pas dire qu'elles sont pas là =S Charm est là tsé elle gère bien, Taktika vient des fois aussi... Mais merde ça me gosse sérieusement je voulais organiser une grosse fin de semaine avec des activités d'Halloween pis tsé elles seront pas là comme de raison. J'comprends moi aussi je risque de pas être là samedi pis une partie dimanche mais je vais au moins m'arranger pour organiser des choses pis pas toute laisser à une personne tout faire. x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue5/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:58:38

    Pourquoi vous passez votre temps à dire que les admins sont pas actifs, alors qu'ils viennent toute les jours ? Au pire fuck off, vous considérez que j'pa active bin enlevez moi au pire la.. x) Jen ai proposez des idées a Sylence pi elle voulait pas, jnote des sorties, les cours, randonnées, etc, pi vous m'enlevez mon poste, tsé au pire ouais je suis pas aussi active qu'avant mais maudit j'ai une vie sociale moi ! Jsuis rendu à 16 ans, j'ai plein de nouveaux amis s'tannée, nouvelle école pi c'est l'une des années les plus difficile en plus ou je suis rendu, le fait que je sois dans un programme spécial aide pas.. Et j'vais avoir une job bientot, à 99%, alors comprenez donc qu'on peut pas toujours être la.. ><
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue1/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:58:53

En même temps vos problème d'activités heu, c'est pas trop le topic comme l'a dit Wasp comme dit Dek' si ça vous fait tant chier ben engager d'autres admins hein x)

EDIT : Takti' c'est les admins eux même qu'on lancer le sujet, au départ on parlait pas de votre activité !


Dernière édition par kelaan le Mer 29 Oct - 20:00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:58:56

Sylencedream a écrit:
Oui mais franchement on va pas dire qu'elles sont pas là =S Charm est là tsé elle gère bien, Taktika vient des fois aussi... Mais merde ça me gosse sérieusement je voulais organiser une grosse fin de semaine avec des activités d'Halloween pis tsé elles seront pas là comme de raison. J'comprends moi aussi je risque de pas être là samedi pis une partie dimanche mais je vais au moins m'arranger pour organiser des choses pis pas toute laisser à une personne tout faire. x_x

    Je parlais de toi et Charm qui étaient actives.
    Demande aux modos, actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue7/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:01:35

    Mais syloue, on critique pas tes idées ! ola, faut pas partir la dedans ... Spherean est génial et innovant. On a pas critiqué quoi que ce soit. mais les membres cherchent toujours la tite bete des fois. Tu sais, on aime ce forum, on aime beaucoup les admins, (meme si les françaises les croisent aps souvent =S) et on apprécie tout ce que vous faites vraiment.

    taktika : osef... t'as une vie sociale, okay, comme nous toutes . On aprlait aps des admins au début, juste du pétage de cable du hasard... mais le topic part en live =/

    walky : j'crois que ça suffit. En rajoute pas des couches. on stoppe le sujet, ca a rien a voir.

    Bref ... zen les gens !


Dernière édition par *Deklahnn le Mer 29 Oct - 20:07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue3/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:07:48

*Deklahnn a écrit:
    Mais syloue, on critique pas tes idées ! ola, faut pas partir la dedans ... Spherean est génial et innovant. On a pas critiqué quoi que ce soit. mais les membres cherchent toujours la tite bete des fois. Tu sais, on aime ce forum, on aime beaucoup les admins, (meme si les françaises les croisent aps souvent =S) et on apprécie tout ce que vous faites vraiment.

    taktika : osef... t'as une vie sociale, okay, comme nous toutes . On aprlait aps des admins au début, juste du pétage de cable du hasard... mais le topic part en live =/

    walky : j'crois que ça suffit. En rajoute pas des couches. on stoppe le sujet, ca a rien a voir.

    LOL. Ok, chef. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue0/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 9:16:07

Arrêter de vous engueuler franchement vous faîtes pitié tous, de toute façon mon cheval est MORT -_-' Génial hein TT
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
WTF ??????????????????????????? - Page 3 Left_bar_bleue4/10WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:24:57

Meuuuh pourquoi çà tourne en eau de boudin WTF ??????????????????????????? - Page 3 880892 .
Allez c'est bientôt halloween WTF ??????????????????????????? - Page 3 445707 WTF ??????????????????????????? - Page 3 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTF ???????????????????????????   WTF ??????????????????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ???????????????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: